Yola - L'épouse de Sora

Aller en bas

Yola - L'épouse de Sora Empty Yola - L'épouse de Sora

Message par Sora le Dim 7 Juil - 15:03

Yola - L'épouse de Sora Yola12
Yola, Reine de Mids
(Technique : Dessin - metallo gallique|artiste : H.Vanlidre)


Yola avait été promise très tôt au jeune Sora Ceibalrur alors qu’elle n’avait que 15 ans. Ce dernier, quant à lui, en avait 13. Issu d’une famille de Drow de Mids réputé pour leur génétique supérieure et pour leurs connaissances magiques, c’était pour ces raisons que Yola avait été choisi.

Les deux mariés avait fait l'ensemble de leur classe tous les deux et très vite, le caractère pacifique de la jeune elfe noire déteignait sur son époux. L’intelligence de la future reine n’était clairement plus à démontrer et égalait sans aucune difficulté celle du prodige qu’était Sora.

Lorsque son conjoint avait hérité du royaume, il arrivait parfois qu’elle dût administrer ce dernier pendant les nombreux déplacements de Sora. Les premières fois, son manque d’expérience était flagrant, mais sa capacité de discernement lui permettait d’agir comme il le fallait pour tenir le territoire. Le peuple semblait l’apprécier, en effet, bien qu’elle gérait l’intendance avec une main de fer, Yola était toujours juste et avait la confiance absolue du roi.

L’heureux évènement qui aurait dû cimenter la dynastie Ceibalrur, à savoir la naissance d’un héritier, se transformait en catastrophe pendant que le souverain Sora succombait aux ténèbres. En effet, Yola Ceibalrur perdait la vie en l’an 183, sacrifiée par son époux alors qu’elle était enceinte.
Sora
Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum