XLII l'Aventurier

Aller en bas

XLII l'Aventurier Empty XLII l'Aventurier

Message par SplatterHead Mar 9 Juil - 0:46

XLII l'Aventurier Avatars-000416523291-9fyz4b-t500x500

     XLII était à la base un orphelin crasseux vivant dans la cité de Vileas, quand vous lui demandiez son vrai prénom, il répondait simplement par son sobriquet « XLII » ; baptisé ainsi par les sorciers qui l'ont kidnappé afin qu'il serve de cobaye pour des expériences douteuses. Il faisait parti de l'un des rares sujets de laboratoire à posséder une once d'intelligence en lui, d'ailleurs les sorciers se servaient de lui pour faire des tests d'intelligence.

     Alors qu'il pensait que ses jours allaient se terminer dans une cellule, un autre sujet de test se rebella contre les sorciers, et sema le chaos dans les geôles, permettant à notre ami XLII de s'enfuir, lui ainsi que d'autres cobaye. Après sa fuite, il passa des heures à courir dans le désert, enivré par le parfum de l'aventure. Les autres prisonniers racontaient milles et unes péripéties, ce qui inspira grandement le petit XLII, décidant alors de devenir un grand Aventurier !

     Même après toutes ces années passées captif, il garde une personnalité des plus excentriques. En effet XLII est un joyeux luron, avec toujours le mot pour rire et tout le temps en train de se mêler d'affaires qui ne le regarde pas en le mettant très souvent en mauvaise posture. Il préfère garder une capuche et des haillons pour cacher sa monstrueuse apparence, les années d'expérimentation ayant eu raison de lui, il avait une apparence à la limite du cadavérique.

     De caractère plutôt nomade, il détestait par dessus tout la sédentarité, ce qui le faisait constamment voyager. Voyages au cours desquels il a obtenu milles et uns objets et connaissances lui permettant d'être paré à toutes situations, en plus d'avoir développer ses compétences au combat.

     On peut noter qu'il a participé à de nombreuses aventures qui ont bouleversé l'équilibre de Gaïa, comme le sauvetage du magicien Bal'duth Azur qui était retenu prisonnier par le Ka-Tet de Natsu, il a également participé à des batailles pour récupérer de puissantes armes du Ka. Mais sa participation la plus marquante fut celle de la guerre de Mids, où malgré sa petite taille il s'illustra comme l'un des survivants qui parvint à défaire le maléfique roi Sora.

     La guerre changea beaucoup de choses pour lui, par exemple il avait réussi à dresser une manticore qu'il renomma avec le nom de « Monthy Python » ; créature qu'il perdit rapidement, ce qui l'attrista. Il perdit également un œil de la main de son allié Virion Nobregas. Mais après tout ce qu'il avait enduré, il avait quand même fini par survivre.

     Voulant toujours apporter son assistance à la lumière, il combattit avec d'autres guerriers un titan qui menaçait de détruire une ville en Gahrel. Après le combat il s'amusa à piétiner une offrande faites par le chaman Pa'Ohrim, ce qui énerva ce dernier à tel point qu'il se transforma en gorille, et tua notre jeune ami.

     C'est ainsi donc que XLII mourut, des mains d'un ancien allié avec qui il avait vécu moult aventures. Bien que son nom tombe dans l'oubli, bon nombre de ses compagnons se souviendront de lui comme étant un personnage excentrique et joyeux, et un véritable frère d'armes...


Dernière édition par SplatterHead le Ven 25 Oct - 23:56, édité 6 fois
SplatterHead
SplatterHead
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

XLII l'Aventurier Empty Manty-Python la manticore

Message par SplatterHead Lun 2 Sep - 19:09

Nom: Manty-Python
Race: Manticore
Classe: familier de XLII

XLII l'Aventurier Manticore-380x240

Fidèle familier de l'illustre XLII , qu'il a apprivoiser durant un combat acharné sur un aéronef.
Manty-Python peut faire tout ce que peut faire une manticore et plus :
-cracher des boules de feu
- lacérer a coup de griffes
-voler et transporter quelqu'un de pas trop lourd sur plusieurs centaine de kilomètre
-inoculer un poison paralysant avec sa queue
-faire des grimaces que lui a appris XLII
- parler ou du moins XLII essaye de lui apprendre
-...
SplatterHead
SplatterHead
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

XLII l'Aventurier Empty Re: XLII l'Aventurier

Message par Gaeron Sam 26 Oct - 0:00

Bout-en-train en toutes circonstances, XLII est mort de bêtise !!! Le Ka a décidé que ton affront à la vie te coûterait la tienne.
"Mort sous les points de Pa'Ohrim, mis hors de lui par ce nabot qui a jugé comique de fouler l'offrande à l'esprit de la nature"


Dernière édition par Gaeron le Sam 26 Oct - 0:25, édité 1 fois
Gaeron
Gaeron
Grand héros
Grand héros

Messages : 59
Points : 75
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XLII l'Aventurier Empty Re: XLII l'Aventurier

Message par SplatterHead Sam 26 Oct - 0:07

C'est pas vrai
SplatterHead
SplatterHead
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum