Mère Pruvau, gérante de l'orphelinat d'Ondine

Aller en bas

Mère Pruvau, gérante de l'orphelinat d'Ondine Empty Mère Pruvau, gérante de l'orphelinat d'Ondine

Message par Muh-Laus le Mar 9 Juil - 13:41

Mère Pruvau, gérante de l'orphelinat d'Ondine C96deaee33252fc018092f0a76439b47

Ancienne prêtresse de l'Ondine - la mère Pruveau comme elle nommait parmi les rangs des prêtresses - s'occupe de l'orphelinat de La cité d'Ondine, qui est lui même rattaché à l'église d'Ondine.
C'est une femme sèche et peu aimable, elle a une assez mauvaise réputation auprès des occupants de l'orphelinat. Les bruits de couloir raconte qu'elle serait devenue comme ça parce qu'elle désirait devenir la Grande Prêtresse mais elle n'a pas pu.

Mais ce ne sont que des rumeurs, on ne sait pas pourquoi la mère Pruveau se comporte aussi méchamment, probablement que le temps a fait d'elle ce qu'elle est. Elle porte encore les cicatrices de ses anciennes missions sur son corps.
Après la guerre de Mids, elle a fait parti de celles qui se sont occupés d'aider les rescapés à se ré-habiliter. Elle aurait bien voulu participer à nouveau à une bataille au nom de l'Ondine, mais trop vieille pour s'engager dans cette guerre.

Ces éléments prouvent que la mère Pruveau ne serait pas foncièrement mauvaise, mais qu'elle se « protégerait » à l'aide de ce masque de vieille femme aigrie. Peut être ne veut-elle tout simplement ne plus s'attacher à personne, après tout elle a vu beaucoup de ses amies mourir au service de l'Ondine lors de sa vie.
La guerre de Mids fut aussi un traumatisme pour elle, bien qu'elle n'y est pas directement prit parti, savoir que de nombreuses prêtresse de l'Ordre ont perdu la vie la désole suffisamment.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 136
Points : 248
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum