Seikiro l'impatient

Aller en bas

Seikiro l'impatient Empty Seikiro l'impatient

Message par Natsu le Dim 7 Avr - 19:25

Seikiro l'impatient Af027211
Nom: Seikiro
Race: Humain
Année de naissance: 150

Seikiro est originaire de Pandora mais n’a jamais connu sa famille et fut confié dès son plus jeune âge à l’ordre des Paladins de Pazen. Le jeune garçon était convaincu qu’il avait perdu ses parents durant la guerre face aux armées de Garhel, car ses camarades de l’ordre étaient, eux aussi, orphelins pour les mêmes raisons.

Il passa son adolescence à suivre un entrainement rigoureux et le commandant des paladins, Roy Sarme, lui portait beaucoup d'estime au vu de ses progrès. Seikiro ne comprenait pas pourquoi, car aucun de ses frères d'armes ne semblait arracher le moindre intérêt aux yeux de ce haut gradé.

Une fois en âge de l'être, Seikiro fut promu pour être l’assistant du commandant. Sa première affectation était de défendre la salle du trône. Il sentait régulièrement  le regard du roi, Abagner Caldal, posé sur lui, mais il essayait de s’en détacher. Peut-être que son supérieur avait évoqué ses capacités au régent des terres de Pandora ?


Dernière édition par Seikiro le Mer 3 Juil - 16:52, édité 1 fois
Natsu
Natsu
Héros des origines
Héros des origines

Messages : 12
Points : 38
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Seikiro l'impatient Empty Re: Seikiro l'impatient

Message par Kefka le Lun 14 Sep - 21:42

Seikiro l'impatient Abagne10
Représentation du souverain de Pandora : Abagner Caldal
(Technique : Peinture - huiles mixtes|artiste : H.Vanlidre)


Seikiro faisait un travail exemplaire, bon nombre de soldats appréciaient la présence de cet assistant de l’ordre des Paladins. Tout semblait aller pour le mieux pour notre jeune garçon qui était fier d'être sous les ordres de son roi.

Malheureusement, l’intendant du seigneur, Jouvellac Broves, cachait bien son jeu pour sa part. En effet, celui-ci avait empoisonné le souverain de Pandora de manière habile et discrète. Au fil des années, Abagner Caldal devenait de plus en plus affaibli et sur son lit de mort, il convoqua le commandant des Paladins. Ce dernier fut le seul à être mis dans la confidence, Abagner avait un descendant, il s’agissait de Seikiro.

Le chef des Paladins, Roy Sarme, avant d'annoncer la nouvelle à Seikiro, voulait passer aux archives pour acter les propos de son défunt monarque. Malheureusement, ce dernier fut froidement assassiné dans les couloirs du château. Il ne put vérifier et ramener une preuve écrite des révélations d'Abagner. L'intendant avait réussi son coup, il était à présent à la tête du royaume grâce à sa fourberie.

Cependant, Jouvelac était-il au courant pour Seikiro ?


Dernière édition par Kefka le Ven 25 Sep - 12:55, édité 4 fois

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 189
Points : 269
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Seikiro l'impatient Empty Re: Seikiro l'impatient

Message par Kefka le Lun 14 Sep - 22:21

Seikiro l'impatient F1171210
Représentation de ce que l'on appel : le couloir de Jouvelac
(Technique : Peinture - huiles mixtes|artiste : H.Vanlidre)


Seikiro désirait ardemment résoudre cette affaire de meurtre. Il lui était impossible de comprendre comment son mentor, Roy Sarme, avait-il pu mourir ainsi. Néanmoins, il n’y avait aucune preuve et Jouvelac avait réussi à se mettre Seikiro dans la poche. En effet, ce dernier pensait que le nouveau roi aspirait à l’aider alors que celui-ci l’envoyait sur de mauvaises pistes.

Une nuit, Seikiro avait le sommeil troublé et impacté par une vision qu'il comprit comme étant la vérité. Était-ce un signe du Ka ? Le chevalier ne pouvait le savoir, mais il se devait de vérifier cela, c’était viscéral, il ne pouvait attendre. Il se rua aux archives et trouva naturellement un ouvrage. Il n’était plus vraiment maître de ses mouvements, il ne pouvait expliquer ce qu’il se passait, mais sous ses yeux il avait le registre ratifié par les ordres Pandoriens.

Seikiro était le descendant légitime du défunt roi Abagner Caldal. À présent, tout semblait clair et comme durant la nuit dernière, Seikiro fut marqué par une nouvelle évocation. Celle-ci dévoila l’ensemble des stratagèmes de l’assassin du souverain de Pandora et de son ancien mentor.
Rapidement, Seikiro fit valoir son droit au trône et fut accepté par le conseil de Pandora. Le nouveau roi du royaume n’avait que faire, pour l'instant, de son intronisation. Il désirait retrouver Jouvelac, mais ce dernier avait disparu comme par magie.

Où pouvait-il bien être ? Pour le moment, nul ne le sait.

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 189
Points : 269
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum