Sargas - Commandant du Victorius II

Aller en bas

Sargas - Commandant du Victorius II Empty Sargas - Commandant du Victorius II

Message par Rol-Vunshi le Mer 10 Juil - 4:22

"Du nerf matelots, tendez la voilure ! Je veux que cette bâtisse vole comme elle n'a jamais volé !"
—Un capitaine de Mispura, donc pas du tout Sargas.


Fort comme un bœuf (après tout il en est presque un) cet ancien membre de la marine marchande a reçu l'immense privilège de commander l'équipage du Victorius II, l'un des deux seuls dirigeable du royaume cotobrois.

Il est l'un des rares minotaures de la capitale cotobroise à apprécier la musique et c'est pourquoi il a choisit pour second la douce Otelia Durendil dont les morceaux apaisant tiennent compagnie aux voyageurs des vents.
Relativement sympathique pour un minotaure, il reste quelque peu rustre et laisse donc ses voyageurs de marques au bon soin de l'elfe. Dans ces cas là, Sargas ne reste jamais bien loin, gardant un œil protecteur sur l'elfe dont on dit qu'il est très proche.





Ayant déjà put piloter quelques uns des engins volant de Mispura lors d'une visite de la cité, Sargas s'est débrouillé mieux que ce qu'on attendait de lui, puisque ce n'est qu'après dix-sept ans de bon et loyaux service qu'il écrasa le dirigeable sur les pics-brumeux, sous les ordres de Rol-Vunshi.
S'attendant à êtr


Sargas est un minotaure chargé du commandement du Victorius II, l'unique dirigeable de la couronne de Cotobro.
Il est extrêmement fort est lorsqu'il laisse les commandes à son second il peut prendre la place de trois à quatre matelots tant sa force est immense.
Il a un comportement très sympathique malgré son haut rang et adopte un comportement très protecteur voir paternel envers son second ; Otelia Durendil.

Sargas - Commandant du Victorius II Sargas11
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum