Bal'duth Azur, puissant mage [Capitale]

Aller en bas

Bal'duth Azur, puissant mage [Capitale] Empty Bal'duth Azur, puissant mage [Capitale]

Message par Muh-Laus le Mer 10 Juil - 9:31

Nom: Bal'duth Azur
Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Conseilles des Arcanes
Année de naissance: 143
Originaire du: Royaume de Mids

Bal'duth Azur, puissant mage [Capitale] 0b53599eb117ec1bcf886750320cca46

Bal'duth est le descendant du puissant mage Alderith Azur, qui était membre du Ka-tet du roi de Cotobro en son temps. Capturé par les soldats de Mids, en perdant leur Dinh les membres du Ka-Tet de Natsu on finit par vouloir se charger de sa surveillance eux même. Heureusement, il fut libéré en 183 par le petit groupe, et il peut à présent mettre ses talents de mage pour le bien de Gaïa.

Bal'duth Azur est un puissant mage descendant d'une lignée très importante, connue pour avoir participé à la fondation du Royaume de Cotobro. Il passa une grande partie de sa vie au Collège de magie de Mids, cherchant à cultiver son héritage.
Depuis la chute du royaume et la morts de tout les magiciens, ce mage est le plus puissant de tout les royaumes connus.
[...]


Hauts-faits et Aventures

Cours de l'an [...] - 183 :
Bal'duth commence sa formation au Collège de Magie de la capitale du royaume de Mids, il étudie avec passion et s'intéresse à de nombreux sujets. Au bout d'un moment il donne même des cours aux nouveaux élèves.
Il finit par quitter le Collège au bout de vingt-trois ans, et s'installe sur la petite île de Stolen Island ou il reçoit un petit manoir ainsi qu'un laboratoire pour mener ses expérimentations. Il y passera sept années, qui seront marquées par la solitude et l'ennui.
C'est en l'an 183 qu'il est sortit de son quotidien par les sbires du terrible Natsu, qui souhaitait l'empêcher de nuire à ses projets.
Il finit par être sauvé par une coalition d'aventuriers et en échange se pencha sur la seule problématique mondiale de l'époque ; sceller Vilivar, ce qu'il finit par réussir à faire en retrouvant la trace du laboratoire de son aïeul Alderith Azur, lui fournissant alors les moyens pour parvenir à ses fins.

Cours de l'an 184 :
Bal'duth participe à la guerre de Mids aux côtés des armées du Royaume de Cotobro, il est sur le second navire amiral de la flotte lors de la bataille de [...] et sauvera la vie de nombreux officiers d'une importance capitale pour le royaume.
Il ne posera jamais le pied sur les plages de Mids, forcé de battre en retraite avec les quelques rescapés jusqu'au campement d'Avifort. Après la Guerre, le royaume de Cotobro lui offrit une place au conseil de la couronne, et il l'accepta.

Cours de l'an 185 :
Bal'duth profite de sa nouvelle position et découvre les plaisirs de la capitale, il entreprend des études approfondies sur la libération de Vilivar, phénomène qui aura créé la panique puisque nul ne saura apporter une solution. Manquant de rigueur dans son étude, Bal'duth délaissera ses recherches pour se tourner pleinement vers ses propres plaisirs, manière pour lui d'oublier les horreurs de la guerre. Il continuera néanmoins à travailler sur quelques projets pour donner le change et conserver sa position.

Cours de l'an 186 :
Bal'duth perd le principal objet de ses recherches par une maladresse du domaine privé. Paniqué il réussit finalement à récupérer l'artéfact et ce sera le déclic pour lui, le poussant à reprendre ses recherches. Toujours versé dans la boisson, on ne s'en défait pas aussi facilement, il causera la mort d'un homme suite à son incapacité aux sortilèges. Pris de remords, le magicien se lancera un sort permanent sur la langue, qui transformerait désormais la boisson en cendres.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 136
Points : 248
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Bal'duth Azur, puissant mage [Capitale] Empty Jojo Bal'duth Avenzur

Message par Rol-Vunshi le Lun 3 Fév - 0:00


Après avoir appris le risque que courait le royaume de Cotobro face au terrible Vilivar, le mage Bal'duth partit étudier diverses solutions sur Elispar aux côtés des grands sages et de l'inépuisable source de connaissances que constituait la Grande Bibliothèque de l'île.

Malheureusement, les conflits politiques et la menace grandissante des ténèbres en Mids déclenchèrent les hostilités et les cités-libres lancèrent un dispositif de guerre empêchant Bal'duth de procéder à ses recherches en toutes tranquillité.
Il fit donc mander quelques aventuriers et mena une mission secrète au cœur d'Elsipar, destinée à atteindre le Cristal de Synchronisation, un artefact bien gardé qui selon lui les mènerait jusqu'au laboratoire de son ancêtre Alderith Azur dans lequel des plans expliqueraient la conception des sceaux.

Après une infiltration passablement douteuse, Bal'duth réussit à atteindre le cirstal et à ouvrir un portail de transfert vers le laboratoire.
Là bas le groupe fit la rencontre du Codex, une rémanence d'Alderith Azur logé dans une pierre de souvenir, utile pour indiquer aux visiteurs où trouver leurs informations. Le Codex, après avoir reconnu son petit-petit-petit.. (et beaucoup de petit) -fils donna les plans aux aventuriers.

Après cela, Bal'duth alla en personne au royaume de Cotobro pour remettre les plans à la couronne et ainsi réduire à néant la menace de Vilivar.


Bal'duth fut remercié mais la guerre imminente contre Mids ne lui laissa pas le temps de profiter du succès de sa mission.
Les royaumes unifiés préparaient leur attaque et Bal'duth mêlé à tout ça dés le début décida de prendre part aux combats.
Une erreur comme il n'en fit jamais car la bataille navale fut une horrible boucherie au cours de laquelle il ne put sauver que quelques Hauts-Gradés à l'aide de sa magie si puissante soit-elle.
Malgré ses états d'âmes, Bal'duth avait tout de même agit en héors et c'est comme tel qu'il fut présenté par les généraux rescapés, lui assurant dés lors une place à la cour en tant que Mage de la couronne.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum