Sys Reinart

Aller en bas

Sys Reinart Empty Sys Reinart

Message par Gan le Lun 22 Juil - 2:15

Sys Reinart 2e71dd10

Sys est une magicienne qui a longtemps opéré illégalement en Pandora. Elle vendait ses capacités à des groupes de brigands alors qu’elle faisait partie de la guilde des magiciens du Vieutertre de Pazen. C’est en travaillant parfois pour le Broyeur qu’elle a entendu parler de Lynn Valmont. C’est ainsi qu’elle devint la deuxième membre à avoir rejoint le Ka-Tet de Lynn Valmont.
Il est amusant de noter qu’elle a passé son enfance dans la cité minière de Fran avant de voyager autour du continent. Rien ne la prédestinait à s’intéresser à l’école de la magie élémentaire du feu. Elle ne reconnait que la force comme qualité et dénie les personnes faibles.

On raconte qu'elle eut comme amant le roi Seikiro, alors que celui-ci était sur le trône mais nul ne peut confirmer ses racontars.
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 110
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sys Reinart Empty Re: Sys Reinart

Message par Kefka le Dim 13 Sep - 20:42

Sys Reinart B90af311
La guilde des magiciens de Pazen régule les potion de métamorphose
pour éviter les problème dans le royaume. Il se raconte que c'est avec
celle-ci que Sys a trompé la vigilence du roi Seikiro.


Avant de rejoindre le Broyeur, Sys prenait pour habitude de revendre des parchemins magiques volés aux plus offrants. Ces derniers s’avéraient être en général des individus mal intentionnés. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle rencontra le Broyeur et sa bande. Elle leur avait vendu des sorts avec la possibilité de se rendre invisible le temps de quelques instants. Ce jour là, ce groupe de brigands avait volé l’ensemble des recettes de la taverne de l’aigle brûlé.
Concernant les rumeurs évoquant ses coucheries avec le roi Seikiro, c’est une histoire plutôt classique. Sys avait subtilisé des décoctions lui permettant de changer son apparence. Elle avait choisi d’avoir le visage de l’épouse du roi Seikiro pour entrer dans son lit. Alors qu’elle espérait lui faire un descendant et prendre position sur l’échiquier politique, Sys dut faire face à une dure réalité. Elle ne pouvait avoir d’enfant, blessée dans son être, elle vit en Lynn, une occasion de se venger du destin.

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 173
Points : 247
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sys Reinart Empty Re: Sys Reinart

Message par Kefka le Dim 13 Sep - 23:08

Sys Reinart D2p2cu10
Peinture visible dans le couloir du chateau de Pazen
Représentation de l'alliance lors de la guerre de Mids
(Technique : Peinture - huiles mixtes|artiste : H.Vanlidre)


Elle aussi était présente au côté du Broyeur pendant la guerre de Mids. Sûre de son succès avec ce colosse, qu’elle ne fût pas son désarroi lorsqu’elle vu son ami tomber sous les coups ennemis. Le Broyeur en avait fait couler du sang, mais son irréelle prestation ne pouvait durer plus longtemps. Il était son rempart, car les morts vivants du roi Sora n’étaient que du menu fretin pour l’armée de l’alliance. Sys, se sachant incapable de survivre dû se résoudre à capituler et fût faite prisonnière par les hommes de Cotobro.

Nul ne sait encore pourquoi, mais durant la guerre de Mids, les soldats de Cotobro, encore bien présent en nombre se mutinèrent pour certains contre leur souverain Rol Vunshi et l’alliance.

La jeune magicienne profita de cet instant pour disparaître dans la nature.

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 173
Points : 247
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum