Arguss l'éventreur

Arguss l'éventreur Empty Arguss l'éventreur

Message par Arguss le Lun 8 Avr - 14:29

Arguss l'éventreur Arguss11
Arguss.

Ce gros mercenaire à l'allure patibulaire est, comme beaucoup de gens de sa profession, originaire de la cité du diable.

Avide d'or et toujours en quête d'un contrat facile, cet orc méprisable est surtout versé dans les arts de l'assassinat en dépit de son manque de talent certain. Trop souvent employé par les petites organisations comme gros bras ou comme vide-gousset, il aura finit par choisir une vie de vagabond et se mettre sur les routes en quête d'une opportunité inespérée.

Amassant son or en se faisant serviteur des forts et bourreaux des faibles, Arguss voyage dans de nombreuses contrées dans lesquelles il fit de son mieux pour que son nom marque les esprits. C'est au cours d'une croisière vers le royaume de Pandora qu'il se surnommera Arguss l'éventreur, un marin lui ayant assuré qu'il ferait fureur auprès des pandoriens.

Arguss
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Arguss l'éventreur Empty Les déboires d'un orc rancunier

Message par Rol-Vunshi le Sam 12 Sep - 22:05

Pazen ne réussit pas franchement à Arguss.
Là ou il pensait trouver marchands naïfs et argent facile il essuya plusieurs revers de la part de la garde du royaume qu'il se surprit à trouver particulièrement efficace en comparaison des braves engagés de sa patrie.
C'est en suivant la trace de ses échecs et la tristesse de ses déboires qu'on peut comprendre pourquoi Arguss finit par se retrouver à l'Aigle Brûlé, taverne miteuse dont le gérant depuis longtemps dépressif ne semblait subsister que grâce à quelques piliers de bars et pochtrons dont il arrachait les pièces avec lassitude.

C'est là, si vous y prêtez l'attention nécessaire, que vous pourrez entendre votre orc marmonner les sempiternelles menaces qui lui tiennent à cœur depuis les deux dernières années. Quelques pièces de cuivre suffiront à le mettre à table pour qu'il vous raconte son histoire.

Arguss"L'était pas joli, ça non. Au début l'avait un nez tout crochu, un visage comme du cuir tanné. Encore plus moche qu'la peau d'un troll ! L'portait d'gros gants aussi qu'on voyait pas sa peau, pas du tout.
Après l'a commencé à m'parler, j'comprenais pas c'qui m'racontait parce qu'il parlait avec des fleurs dans les mots. L'a parlé d'une prime, ça oui, mais au lieu d'ça j'ai eu qu'des emmerdes.

On d'vait juste les suivre les deux gaillards. Z'étaient pas très beau non plus c'deux là, pêcheurs qu'ils disaient ! Mon cul les pêcheurs, on a j'mais vu d'pêcheurs magicien non ? On les a suivit parc'que l'gars avec moi m'a dit qu'ils étaient pas net. L'm'a dit qu'jaurais une prime en les tapant et en les donnant à la garde. J'ai suivi l'gars et la filature a continué jusqu'un p'tit manoir loin loin par là bas. Là l'deux gaillards s'passés derrière une grosse statue alors ni une ni deux on s'est dépêchés de les suivre. C'est là qu'les emmerdes ont commencés, en fait j'sais plus trop c'qui s'est passé mais à un moment la statue s'réveillée à cause du pêcheur qu'on avait tué, elle s'est j'tée sur moi.

Après j'voulais partir mais l'gars avec moi l'ma dit d'continuer, j'sais pas trop pourquoi j'lai écouté, pt'être parcqu'il a enlevé son masque pour m'montrer qu'c'était un orc. On a prit l'couloir derrière la statue et n'est arrivé au théâtre. Encore une fois l'gars m'a dit quoi faire, je devais tuer l'roi du coin alors j'ai saisit ma hache et j'lai attaqué. Enfin je crois, je sais plus trop en fait, en tout cas j'ai pas gagné et c'est d'la faute de ct'orc, soit maudit
Alikar Durendil, un jour j'aurai t'peau. Mais d'abord f'nir ma boisson... Ôh ! L'est vide, z'avez pas encore quelques piécettes ?"
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas