Mymeria Gaeron

Aller en bas

Mymeria Gaeron Empty Mymeria Gaeron

Message par Gan Mer 31 Juil - 20:03

Mymeria Gaeron 19b683890d1bbeb18951e0d19e8bd9e8

     Myméria Gaeron était la deuxième fille du roi Gaeron, elle fut connue principalement pour avoir créé le plus grand orphelinat de la capitale. Elle est donc une princesse généreuse au grand cœur qui souhaite le bien de son peuple, ou tout du moins offrir un espoir pour les jeunes orphelins. Après cette action on sait qu'elle est partie s'exiler dans la cité agricole d'Argentis pour en devenir la protectrice.

     Et bien qu'elle était une des sept princesses du royaume, certains paysans vivant là-bas rapportent l'avoir vu aider quotidiennement aux tâches ingrates de l'agriculture, n'hésitant pas à se salir les mains. Elle a donc entretenu une certaine réputation, et les gens à Argentis l'appréciaient grandement.

     Certaines rumeurs prétendent qu'elle aurait une relation avec un certain « Soni » ; un guerrier itinérant qui ne passait par Argentis que pour les beaux yeux de sa douce. Cependant il y a très peu de témoins oculaires ayant vu les deux prétendus tourtereaux ensemble, ça peut donc être que de simples racontars entre villageois, nés après avoir vu la princesse discuter avec un étranger.

     Malheureusement la vie de la princesse prit fin le jour où le terrible Lynn Valmont et sa troupe de mercenaires décidèrent de s'en prendre au village d'Argentis, et, après avoir été abusée et torturée pendant plusieurs jours par ces monstres, elle fut décapitée, la mort lui offrant la fin de ses tourments.

Une petite tombe en sa mémoire peut être trouvée dans le village d'Argentis.


Dernière édition par Gan le Mer 18 Sep - 15:48, édité 1 fois
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 108
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mymeria Gaeron Empty Avis de décès

Message par Gaeron Jeu 15 Aoû - 12:21

Gan a écrit:Mymeria Gaeron Mimeria

2ème fille du roi Gaeron, elle est surtout connue pour avoir créé le plus grand orphelinat de la capitale.
Aujourd'Hui protectrice de la cité agricole Argentis, on lui concède une relation avec un certain Soni, un guerrier vagabond. Rares sont ceux qui on vu son amant.

Ne pas utiliser pour des histoires après l'année 183!


Cette jeune femme connut une fin tragique, Kidnappée par le criminel Lynn Valmont lors de son raid sur Garhel. Elle fut décapitée par ce dernier après 2 jours de calvaire pendant lesquels elle fut jetée en pâture aux mercenaires.
Gaeron
Gaeron
Grand héros
Grand héros

Messages : 59
Points : 75
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum