Pa'Ohrim - Shaman

Aller en bas

Pa'Ohrim - Shaman Empty Pa'Ohrim - Shaman

Message par Gaeron le Mar 13 Aoû - 16:00

Pa'Ohrim - Shaman Pa_ohr10


Pa’Ohrim est un shaman solitaire, qui n’a que peu d’intérêt pour les affaires des hommes. Il a grandi dans la jungle, livré à lui-même jusqu’à l’âge de 8 ans où il fit une rencontre qui bouleversa sa vie : Sy’Artha, une dryade qui avait observé le garçon depuis sa venue au monde, attendant le moment où il serait prêt à embrasser son Ka.

Elle lui transmit toutes ses connaissances pendant près de 15 ans, et ne fut guère surprise de voir que l’art des invocations et de la métamorphose étaient chez Pa’Orhim comme une seconde nature. A peine 3 ans après le début de son apprentissage, le jeune homme était devenu le maitre de toutes les créatures sanguinaires qui peuplent ces contrées hostiles, faisant d’elles ses alliés...

Il y a trois ans de cela, Sy’Artha a ressenti un profond bouleversement dans l’équilibre des forces élémentales
- Les temps changent » dit la prophétie !!! Tu dois désormais rencontrer l’être suprême : La Tortue Lion !
- Suis ton Ka, protèges tes semblables et vois le monde tel qu’il est !

Pa’Orhim quitta alors la jungle à la recherche de La Tortue Lion … C’est la première fois qu’il s’aventurait hors de la jungle humide où il avait grandi. Lorsqu’il émergea de la végétation luxuriante du bayou aux alligators, il déboucha sur une falaise étrange bordée d’une épaisse nappe de brouillard qui masquait le rivage s’il y en avait un. Mais aucune vague ne semblait se fracasser sur ces rochers…  

Pendant 5 jours il erra le long des gouffres sans fond bordant la falaise, se demandant combien de temps durerait la chute s’il commettait l’erreur de tomber. Quand un matin le brouillard s’estompa légèrement, le jeune homme distingua un feu de camp, cent mètres plus loin sur une colline que la brume avait, semble-t-il, dissimuler à sa vue quatre jours durant.

Lorsqu’il parvint au sommet de la colline en question il se détourna afin d’observer une dernière fois la jungle qu’il affectionne tant, et réalisa qu’il se tenait sur une dune qui surplombait la jetée… La jungle avait disparue. Seule demeurait la sensation de la jungle … puis une voix, comme un souffle : « Va petit d’homme, nous nous reverrons bientôt »

Depuis lors, il arpente le monde, libre et respectueux des enseignements de la Dryade …


Dernière édition par Gaeron le Mar 10 Sep - 19:24, édité 3 fois
Gaeron
Gaeron
Grand héros
Grand héros

Messages : 59
Points : 75
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pa'Ohrim - Shaman Empty Infiltration d'Opria

Message par Gaeron le Dim 3 Nov - 5:17

~La poursuite d'isabelle~

Le donjon macabre nous a tous marqués, des scènes atroces à n'en plus finir... Ces valmonts sont des êtres inhumains, il serait judicieux de faire profil bas au vue du massacre des gardes sur le marché aux esclaves " domestiques " - et ne pas intervenir à l'avenir,

>Ainsi donc nous retournons à l'auberge j'interpelle discrètement Ayrin pour lui demander si elle peut enchanter des objets.

En effet peu après notre arrivée sur le territoire de Gahrel, Pa'Ohrim à changé de heaume et porte désormais un heaume en crâne de bélier. Lorsqu'il a déniché la carcasse de l'animal au détour d'un bosquet il a ressenti comme une attirance envers lui ... comme surnaturel puis très vite plus rien.

En déposant mon heaume à Ayrin, je lui indique mon plan pour me renseigner sur le point de fuite de cette femme Impitoyablement sadique

...puis...

Pa'Ohrim sort de la taverne et se rend dans les écuries ...  les unes après les autres, brossant les chevaux et sympathisant discrètement avec les palfreniers...  

> Retour à la teverne

Je remercie Ayrin et lui assure de mon respect en la saluant avant de me retirer.


Dernière édition par Gaeron le Sam 29 Fév - 3:43, édité 2 fois
Gaeron
Gaeron
Grand héros
Grand héros

Messages : 59
Points : 75
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pa'Ohrim - Shaman Empty Re: Pa'Ohrim - Shaman

Message par Gaeron le Sam 9 Nov - 10:33

Peu avant l'éveil de Staz à la lumière, Pa'Ohrim et quelques aventuriers Mulos, Kwang, Ayrin, Staz, Karl et XLII ont été les témoins de l'apparition d'un esprit de la nature. Était-ce l'oeuvre des adeptes de Procrafis que nous poursuivions? Aucune preuve jusqu'ici... une fois le corps du géant escaladé nous avons été attaqués par un crapaud des marais qui semblait être le noyau de la créature gigantesque.

Cet amphibien Sylvain avait le don de se démultiplier. Une fois défait, le géant s'est peu à peu désintégré au gré du vent et il a fallu descendre au sol.

Afin d'honorer l'esprit de la nature, Kwang et Pa'Ohrim se sont recueillis au bord du cratère qui restait, béant au centre de la forêt. Kwang récits ses mangas et Pa'Ohrim, toujours sous sa forme Ôzaru planta quelques graines pour renouveler l'esprit vaincu et lui permettre de renaître.

Pendant ce temps, au centre du cratère, Staz mis la main sur une étrange pierre verte, seul résidu de l'immense esprit géant, sous les yeux de XLII frustré certainement par la célérité avec laquelle l'homme ailé à pris possession de l'artefact.

A sa remontée le gnome taquin à commis l'acte insensé qui allait lui être fatal, il jugea bon de piétiner sauvagement les graines et ainsi souiller l'offrande de Pa'Ohrim à la nature. Dans un élan de colère fulgurant, Pao-Ôzaru a abattu ses poings sur le frêle XLII, sans lui même se rendre compte de son acte.
Une fois ses bras reposés, le gorille reprit forme humaine, sous les yeux de Kwang agard devant le corps sans vie de XLII.

Triste sort que le sien, une mort sans aucun sens.
Gaeron
Gaeron
Grand héros
Grand héros

Messages : 59
Points : 75
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum