Ventum Galia

Aller en bas

Ventum Galia  Empty Ventum Galia

Message par Muh-Laus le Mer 14 Aoû - 12:37

Ventum Galia  780e09b51bf25a7897f0aa08756b88e2
Nom : Ventum Galia
Vrai nom : Larz Teresque
Race : Humain
Classe : Mage
Originaire de Pandora

Né dans la capitale de Pandora, du temps où Herzat n'était pas le roi. Étant très discret, on sait très peu de chose sur lui. Des rumeurs court malgré tout, que plus jeune, il suivait une formation militaire mais était sujet à d'énorme bizutage de la part des autres élèves.
Alors qu'ils étaient en voyage à Cotobro, dans les Pics Brumeux pour leur test final, ses collègues ont poussé le bouchon un peu trop loin et devant son "inutilité" au combat et après une soirée bien arrosée, ils ont décidé de le pousser du haut d'une falaise.
Ce qu'ils firent. Tandis ce que le jeune Larz était destiné à disparaître de la circulation ce jour là, il sentit comme un vent puissant dans son dos, qui le rabattit sur une plateforme naturelle rocheuse : c'était un esprit du vent.
Ce dernier ayant assisté à la scène compris situation, et en voyant le potentiel de Larz, l'esprit lui transmit une partie de ses pouvoirs. C'est ainsi qu'il a appris la magie du vent. Il a ensuite changé de nom pour devenir Ventum Galia un mage du vent, il s'est juré d'utiliser le don qui lui avait été donné à bon escient, ainsi il le développa jusqu'à devenir un mage du vent de renom. Il a fini par revenir sur ses terres natales après bien des années, voulant dispenser son savoir à des jeunes gens qui le voudraient.


Hauts-faits et Aventures

En l'an 182,
Ventum entend parler de l'académie de Soleis et décide de s'y rendre pour permettre au peuple de Pandora d'en savoir plus sur la magie rare qu'est celle du vent.
Il y fait la rencontre de Terra Orden, dont il fini par développer secrètement des sentiments amoureux pour elle.

En l'an 183,
Durant cette année scolaire, il fait la connaissance de la prêtresse Hysis Aquamis. Avec la femme qu'il aimait en secret et Hysis ils effectueront une sortie scolaire qui tournera au désastre puisqu'ils se feront attaquer par une horde de scolopendres géant dans la forêt de Pandora. Il se fera secourir par sa douce et la prêtresse, se sentant redevable envers cette dernière il accepta quand celle-ci lui demanda s'il pouvait rejoindre les rangs de l'armée de Pandora durant la guerre de Mids.

Pour en savoir plus:

En l'an 184,
Ventum ne tient même pas la bataille navale, il réussit à y survivre mais perd son bras gauche dans l'action. il est ramené miraculeusement par les vagues sur le camp d'Avifort, partiellement soigné de ses blessures il est ramené à Pandora où il a des visions de cauchemar, revoyant Terra Orden se faire enlever sous ses yeux par les larbins de Sora et craignant le pire.
Et malheureusement pour lui ses craintes sont fondées, ne la voyant pas revenir parmi les survivants.
La seule survivante qu'il reconnaît est Hysis la découvrant aveugle.
Se moquant bien de ce détail il lui demande comment va sa bien aimée, la prêtresse lui annonce la terrible nouvelle : elle n'a pas survécu.

En l'an 185,
Il est totalement effondré, l'idée de mettre fin à ses jours lui a traversé de nombreuses fois l'esprit. Cette guerre ayant laissé un creux immense dans son cœur. Et alors qu'il tentait une énième fois de trouver le courage pour en finir, il eut une révélation : la personne a l'origine de toutes ses souffrances, c'était Hysis Aquamis !!!
Si elle n'avait pas demandé à Terra Orden de rejoindre la guerre la femme qu'il aime serait encore en vie !
Elle n'était pas la personne si bonne et si gentille qu'elle paraissait être !

Il mettra enfin son plan à exécution, kidnappant ses deux anciens élèves, Auguste et Myria, en sachant que Tirius irait quémander de l'aide auprès d'Hysis Aquamis. Attendant patiemment leur arrivée, il s'engagera dans un combat à mort avec la prêtresse, qu'il perdra malgré toute sa stratégie mise en place, Hysis se révélant être la plus maline et la plus forte des deux.
Il emportera quand même avec lui Tirius dans la mort, avant de rejoindre l'Enfer infernale où son âme damnée demeurera pour l'éternité.


Pour en savoir plus:
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 135
Points : 245
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum