Nym Baenre

Aller en bas

Nym Baenre Empty Nym Baenre

Message par Muh-Laus le Mer 10 Avr - 16:59

Nym Baenre Castle11
Nom : Nym Baenre
Race : "Elfe Noir"
Classe : Assassin
Année de naissance : 144
Originaire de Pandora

Fils de chasseur, ses parents étaient des gens bons et honnêtes. Ils l'ont élevé avec amour et tendresse, aussi, Nym garde encore un souvenir doux de ses parents. Tout ça s'est arrêté le jour de ses 8 ans, alors qu'il attendait que son père revienne avec une proie, un homme du roi vint jouer les troubles-fêtes.
Une personne hautaine, et sans scrupules, s'accapara le cerf que le père de Nym avait durement chassé, allant même jusqu'à dire que l'endroit où il avait fait sa chasse, était un territoire réservé au roi et ses hommes. En riant, il dit qu'une punition devait être imposée, aussi, il sortit son épée, et la lui planta dans le cœur.
Tout ça, sous les yeux horrifiés de Nym qui était caché dans un buisson.

Quand il rentra mortifié chez lui, il découvrit que toute sa maison était sens dessus dessous, et sa mère n'était plus là... Avec les tâches de sang au sol, Nym comprit rapidement la situation, et décida de se venger de cet homme, il partit à la forêt s'entraîner avec les leçons que son père lui avait apprises, c'est là qu'il l'a vit pour la première fois : une vieille femme, voûtée, on aurait dit tout sauf une être humaine, elle se rapprochait plus de la sorcière que de la gentille dame : la Fatalité !
Elle pointa du doigt un faon qui passait par là, et lui indiqua de le toucher en concentrant toute sa rage et sa colère sur son être. Surprenant le faon, Nym fit ce que cette sorcière lui avait dit de faire, et il utilisa pour la première fois son sort de Drain.
Il découvrit le corps du faon complètement desséché, et la vieille femme lui indiqua que demain, un certain général passerait par là, puis elle partit. Le lendemain, Nym guetta l'arrivé du monstre qui avait tué ses parents.
Il n'était accompagné que de deux hommes seulement, Nym s'en chargea sans soucis, avant de s'occuper du général, il lui retira son casque, et avant de le tuer, il lui demanda ce qu'était devenu sa mère.
Ce dernier lui répondit en rigolant, qu'elle s'était fait torturée, violée avant de se faire tuer. Nym fout de rage plaça sa main sur sa bouche, et lui aspira toute son énergie vitale, faisant disparaître son rire.

Un groupe d'assassins mercenaires, qui avait assisté à toute la scène, décida de recueillir le petit. Pendant des années il fut entraîné, en compagnie d'un autre apprenti assassin : Septan. Rivaux, Septan ne l'a jamais avoué, mais il voulait terriblement s'en prendre à Nym, celui-ci accaparant toute la gloire et les mérites des assassins.

Le soir des 18 ans de Nym, la vieille revint à nouveau à Nym, lui parlant, au début il ne se souvint pas d'elle, puis les souvenirs de la mort de ses parents lui revinrent peu à peu. Elle lui dit de prêter une attention toute particulière à Septan.
Il ne savait pas s'il devait en tenir compte ou pas.
La nuit qui suivit, Nym ne put fermer l'oeil, repensant à ce qu'elle lui avait dit et aux horribles souvenirs, soudain, il entendit quelqu'un entrer dans sa tente. C'était Septan qui était là pour en finir avec lui, et voulait voir lequel des deux étaient le meilleur assassin.
Sans utiliser son pouvoir, Nym se battit avec lui, l'emportant en lui tranchant la gorge, alors qu'il se vidait de son sang, les autres assassins vinrent voir l'origine du grabuge, et découvrirent horrifiés le cadavre de Septan gisant aux pieds de Nym. Il eu beau tenter de s'expliquer, les autres assassins le prirent pour cible, pour se défendre, il leur ôta la vie à tous, à ses frères d'armes, et ses parents de substitutions, c'est avec un goût amer qu'il parti camps.
À présent avec les souvenirs de ses parents, et ceux de ses anciens amis, Nym ne s'attache plus à personne ou à peu de monde, et il assassine, car au final, ce qu'il se dit, c'est que c'est la seule chose qu'il sait faire de bien.

Hauts-faits et Aventures :


En l'an 180,
Nym fut engagé pour assassiné le roi Seikiro de Pandora, c'est dans ce but qu'il s'est infiltré parmi sa garde rapprochée pour ce qui semblait être une virée sur l'île d'Ondine, il était semblerait-il invité par Dame Inemis. Et visiblement il n'était pas le seul puisqu'il y avait également le roi Gaeron, le roi Sora et également un voyageur du nom d'Herzat Dyrwoodan qui était là pour des raisons inconnues à Nym.
Cependant il s'était avéré que cette invitation n'était qu'en fait une embuscade de Dame Inemis pour tuer les rois ! Nym fut pris dans l'étau et fut obligé de se battre aux côtés de ses compagnons d'infortunes. Après s'être échappé de l'île difficilement, et avoir rapporté une preuve de la mort de Seikiro qui avait rendu l'âme en essayant de s'échapper avec les autres, les armées de Gahrel, Mids et Pandora vinrent aux portes de l'île d'Ondine.
Nym y participa, en recommandant un ami à lui : le nain forgeron Thalgor ! Devant les armées de trois royaumes, la pauvre île ne pu rien faire et les aventuriers atteignirent rapidement la salle du trône où ils y trouvèrent Dame Inemis.
Cette pauvre folle s'égorgea sous leurs yeux, ne voulant pas aller dans les mains des hommes !
Suite à leur victoire, Nym partit de son côté pour se rendre à Cotobro afin d'escalader les pics Brumeux. Durant l'ascension il rencontra Shanoa et Sara qui venaient tout comme lui pour explorer des ruines.
Il découvrit qu'elles faisaient parties de son Ka-Tet, c'est donc ainsi qu'il partit avec elle en direction de Pandora.

Pour en savoir plus:

En l'an 181,
Nym apprit qu'Herzat était devenu roi de Pandora, il conduisit ses deux nouvelles recrues dans son repaire secret caché au sein de la forêt de Pandora. Après cet événement la Fatalité vint se présenter de nouveau à lui, lui proposant un accord qui concernait le culte de Procrafis.
Pour réaliser à bien cette nouvelle mission il partit à la capitale chercher de la main d'oeuvre, qu'elle ne fut pas sa surprise en y découvrant le roi Gaeron qui en avait également après ce culte ainsi qu'un troisième homme du nom de Lynn Valmont.
Ensemble, les trois hommes trouvèrent la cachette du culte dans la forêt de Pandora et tuèrent le maître des lieux. Cependant Nym n'accomplit pas la mission qui lui avait été donnée par la Fatalité, pire encore : ce dernier a révélé tout ce qu'il savait de la Fatalité pour se justifier de toutes les connaissances qu'elle lui avait apporté sur le culte.
De retour dans la forêt il tomba nez à nez avec elle, pour le punir elle le maudit : il serait poursuivi par une Bête qui dévorerait son âme, et en prime elle tua Shanoa.
Il affronta quelques temps plus tard la Bête sur le navire du capitaine Vinysse où il s'en sorti in extremis. Peu après il participa à la première épreuve du Ka où en plus de revoir ses anciens compagnons d'armes, il en découvrit de nouveau comme Hauki, Malasore Dunriaks et Natsu l'assassin.
Il ne put malheureusement repartir avec la récompense, mais l'arme qu'il avait fraîchement obtenue "La Dévorâme" lui était déjà fort utile. Après ça il parcourut Gaïa à la recherche d'armes assez puissantes pour vaincre la Bête pour de bon, il rencontra Fydëdith dont il tomba éperdument amoureux.
Ce sentiment étant réciproque, ils se promirent de s'épouser...

Pour en savoir plus:

En l'an 183,
Nym parcourut Gaïa toujours plus pour augmenter sa puissance de façon exponentielle. Cherchant tout type de mission, il accomplit une qui consistait à découvrir pourquoi des émanations magiques venaient des pics brumeux.
Il fit de cette manière la connaissance du régent de Cotobro : Rol-Vunshi. Avec son groupe ils découvrirent qu'en réalité les émanations magique venaient d'un sceau contenant le dragon millénaire Vilivar qui cherchait à s'échapper.
Cela important peu pour Nym, il accomplit directement après une mission qui lui était proposée par le roi Herzat qu'il réussit avec brio.
La récompense à la clef étant l'organisation de son mariage avec Fydëdith, c'était Nym lui même qui lui avait demandé cette récompense. Malheureusement il n'eut pas le temps de savourer son mariage avec sa douce plus longtemps, car Natsu le provoqua en duel.
On ignore pourquoi, mais Nym accepta et perdit la vie lors de ce duel sous les yeux du Gan, laissant derrière lui sa femme sous la protection de Pandora...

Pour en savoir plus:

Ainsi s'achève la vie de Nym Baenre... Une tombe lui a été dédiée dans la forêt de Pandora, sa femme vient la visiter souvent avec leur enfant. Un dernier souvenir que Gaïa peut avoir de lui en somme.


Dernière édition par Hysis Aquamis le Sam 7 Mar - 0:28, édité 7 fois
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 135
Points : 245
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum