Scolopendre Géant

Aller en bas

Scolopendre Géant  Empty Scolopendre Géant

Message par Muh-Laus le Jeu 15 Aoû - 11:36

Scolopendre Géant  7669311afc15a6f7b2518bb60ff76bf6

Cette créature n'ayant jamais été recensée, on sait très peu de choses sur elle. Après une petite expédition de l'école de Soleis, on a pu glaner quelques informations. Déjà, ils se déplacent et attaquent en groupe, ils ont des pinces à l'avant de leur gueule qui leur permet de creuser le sol et ainsi de prendre leur proie par surprise. Il est très difficile de les prendre par surprise, à moins qu'ils soient endormis où focaliser totalement sur une cible, car leurs antennes captent les "activités" autour d'eux, rajoutant à leur taille gigantesque, leur vitesse fulgurante et vous avez devant vous un monstre redoutable à affronter déjà tout seul. En plus de ça il peut cracher un liquide gluant, collant sa victime l'empêchant de bouger complètement. Soyez rassurés si vous veniez à vous faire capturer par ces scolopendres, car ils ne vous dévoreront pas maintenant, en effet ils préfèrent nourrir les bébés en premier et pour un adulte, un simple humain dans la force de l'âge suffira à en nourrir une dizaine. Il y a néanmoins une petite contrainte lorsqu'ils font leur nid : il faut que ce dernier soit localisé dans une endroit avec un minimum de verdure pour tenir au chaud les oeufs. Ils peuvent également se nourrir de feuilles et de racines quand ils sont à l'état larvaire. Après l'attaque du dragon invoqué, il semblerait que l'espèce soit éteinte, mais est-ce réellement le cas...?


--

Le Scolopendre Géant est une créature sur laquelle on possède peut d'informations.
Les quelques rapports ayant été établis proviennent de l'Académie des Mages de Soléis, ces derniers établissent certains fait surprenant.

Ces gigantesques créatures attaqueraient en groupe, plongeant dans le sol en le creusant à l'aide d'épaisses pinces autour de leur gueule. Elles possèdent de multiples antennes leur permettant de naviguer sous-terre et de prévoir les actions de leurs proies, empêchant toute attaque surprise.
Sa vitesse fulgurante alliée à son instinct de prédateur le rend très dangereux.
Ils sont capable de transformer leur salive en un liquide gluant qu'ils crachent sur leurs proies, engluant ces dernières pour les ralentir ou les immobiliser.

Les Scolopendres-Géants préfèrent nourrir leur bébés avec des humains, ces derniers pouvant nourrir jusqu'à dix larves.
Les nids de ces créatures sont trouvées dans les endroits verdoyants, les œufs ayant besoin de végétation pour être réchauffés.

Visiblement l'attaque du Dragon Invoqué serait venue à bout de l'espèce mais n'y avait-il qu'un nid ?
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 135
Points : 245
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum