Ella la sauvageonne

Ella la sauvageonne Empty Ella la sauvageonne

Message par sayanel le Ven 12 Avr - 19:49

Ella la sauvageonne Ellann10
Ella la solitaire des cités.

— Tu n'aurais pas vu mon casier d'oranges ? Je l'ai posé là il y a pas dix minutes ! Raaa ça doit encore être cette sale sauvageonne qui l'a emporté. Tout ça pour aller nourrir qui je me le demande, dès que j'aurai fait assez d'argent j'organiserai une battue et on ira récupérer tout ce qu'elle m'a volé ! — Témoignage d'une exaspérée victime des vols de la petite Ella.

Jeune fille née sur les flots, elle arriva aux cités-libres quelques minutes à peine après avoir lâché son premier soupir.
Malheureusement issue d'une famille réduite en esclavage elle eut une enfance particulièrement difficile puisque personne n'eut jamais d'attention envers elle.

Ses parents lui furent retirés lors d'une vente aux enchères au cours de laquelle deux familles divisèrent ses parents, condamnant Ella à rester seule aux côtés des maîtres. Alors âgée d'une douzaine d'années, Ella décida de s'enfuir et profitant d'une soirée trop arrosée que ses propriétaires avaient organisés elle quitta les quartiers d'esclaves pour fuir la ville, se réfugiant dans les collines et sous-bois tant qu'elle le pouvait.

Elle y passa près de cinq années au cours desquelles elle apprit à ne s’approcher des cités que pour se nourrir par le vol et la tromperie, s'évaporant dans la nature au moindre pépin. Mais aujourd'hui ses méfaits qui paraissaient d'abord anodins sont de plus en plus remarqué et le jour approche ou Ella trébuchera sans pouvoir se relever.

sayanel
Bleu
Bleu

Revenir en haut Aller en bas