Ortis, la ville des forgerons

Aller en bas

Ortis, la ville des forgerons Empty Ortis, la ville des forgerons

Message par Gan le Mer 18 Sep - 18:19

Ortis, la ville des forgerons Lankhmar

Ortis est réputée pour la création de ses splendides armes et armures, qui d'après les forgerons de la ville, sont les meilleures de tout Gaïa. Vous ne trouverez pas meilleur ailleurs ! En effet, leur création repose sur une science que seuls connaissent les artisans d'Ortis serait capable de restituer, en plus des fabuleux manieur de métal qui s'occupe de taper sans relâche l'acier jusqu'à en faire une protection ou une épée sans faille, on peut aussi noter que les matériaux proviennent des mines d'Azeroth !

Ces mines connues pour renfermer les meilleurs métaux et minerais de tout Gaïa ! Il n'est donc pas rare de trouver des armes possédant quelques petits rubis ou saphir en plus extrait des filons pour égayer l'arme, et pour l'ensorceler et la rendre plus puissante si la pierre insérée possède des propriétés magiques !

La ville est aussi connue pour ses habitants, qui ne sont en majorité que des forgerons et des artisans, des apprentis travailleur pour les plus jeunes. Il y a bien évidemment d'autres métier pour entretenir la ville, mais comme dit l'adage
« Celui qui vient à Ortis pour s'élever dans la menuiserie, n'aurait rien compris ! » ; cependant n'ayez pas le malheur de vous rendre en cette ville pour vos vacances, des étrangers, ils n'acceptent que les forgerons et les commerçants, de la nouvelle main d’œuvre et des acheteurs en somme.
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 110
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum