Le chateau de Fran

Aller en bas

Le chateau de Fran Empty Le chateau de Fran

Message par Kefka le Sam 21 Sep - 13:23

Le chateau de Fran Chatea10
Le chateau de Fran

Le château de Fran est une forteresse prévue pour résister aux sièges. Sa cour offre une place de vie où les héros pourront se reposer ou encore aiguiser ou réparer leurs armes et armures.
Il existe des conseillers qui vivent au palais pour aider à mieux régenter Fran et soutenir le dirigeant. Le peuple peut également demander audience afin de faire part de ses doléances. Néanmoins, une rumeur persiste et indique qu’il suffit de soudoyer le fonctionnaire d’état qui juge les réclamations qui peuvent être formulées.

Il existe de nombreux gardes dans le palais royal et ces derniers ne crachent pas sur le fait de faire du mercenariat ou de la protection en échange de quelques Taels (l’unité monétaire de Pandora). Actuellement, il est difficile de savoir qui est à régenter officiellement, en effet, Aradian de Fran n’est plus apte à diriger sa cité et ses enfants, Igor et Anna de Fran ne se sont pas montrés à la hauteur. Il se raconte qu’officieusement, il s’agirait des familles Pazus et Bopellat tire les ficelles de Fran.

Bien qu’étant une ancienne forteresse, les hautes de sphères de Fran aiment vivre dans le faste. De l’extérieur cela ne se voit pas, mais l’intérieur du château est luxueusement décoré, que ça soit sur la finition des poutres apparentes, des lustres aux plafonds ou encore des tentures finement brodées.
Anna de Fran, bien qu’elle ne gère plus la cité depuis la mort de son frère, siège toujours au conseil de Pandora pour sauver les apparences.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum