Ayrin, le fantôme en rédemption.

Aller en bas

Ayrin, le fantôme en rédemption. Empty Ayrin, le fantôme en rédemption.

Message par LucyLullaby le Ven 25 Oct - 20:37

Ayrin, le fantôme en rédemption. 1533cc11

Nom : Ayrin Usma
Race : Humain
Classe : fantome
Métier : Passeuse d'âme
Année de naissance : 165
Originaire de : Gahrel

"J'ai commis l'irréparable et depuis, je cherche la rédemption..."

Ayrin vivait paisiblement avec sa famille dans un petit village de Gahrel. Seule enfant venant du ka de la lumière dans une famille entière de ka des ténèbres, son enfance fut rude. Elle encaissait moquerie sur moquerie, insulte sur insulte, coup sur coup. Elle ne se rebellait jamais. Elle pensait que son destin était d'apporter de la lueur dans la noirceur de sa famille. Qui sait ? Peut-être allait-elle les sauver d'un sombre dessein. C'est avec cette volonté de fer qu'elle passa au-dessus de toutes les brimades et continua sur le chemin de sa destinée. Elle s'entraînait à la magie blanche sans relâche voulant apporter du bonheur sous le règne du roi Gaeron qui appréciait la politique du plus fort. Elle prenait beaucoup de précautions pour rester en vie dans ce tragique royaume qu'était Gahrel. Elle faisait attention à ne pas rentrer tard le soir, et de se faire tellement discrète qu'on en oubliait sa présence. Elle avait réussi à rencontrer quelque autre ka des lumières et cela lui permettait de se sentir moins seule.

Un culte maléfique sévissait depuis un moment dans les parages de Gahrel et le village n'avait pu échapper à leur propagande. Ainsi, toutes les 4ème lunes, le sacrifice d'une jeune fille en fleur était préconisé pour échapper au Courroux de cette maudite secte. Le village avait pris l'habitude d'anticiper cette barbarie, bien qu'avec plaisir, et il était d'usage pour eux de sacrifier un manant extérieur à la population locale. Quand ce n'était pas une pauvresse orpheline et mal en point. Ayrin ne participait jamais à ces cérémonies macabres. Elle les trouvait abjectes et n'était pas en mesure de renverser cette coutume à elle toute seule.

Les années s'écoulèrent dans la même atmosphère à laquelle elle était habituée depuis sa tendre enfance. Son monde peu hospitalier à son ka monta d'un cran encore lors de son 18e anniversaire. Sonnant exactement au même moment que la 4e lune. Oui. Ces parents, las, d'avoir un chien galeux du ka des lumières parmi eux, avaient décidé de la laisser en pâture pour le prochain rite.

Apeurée et totalement dépassée par la situation, elle utilisa sa magie blanche pour se défendre. Après quelques incantations, une lumière blanche et aveuglante apparut au milieu du salon ou ses poursuivants l'avaient piégée. Dans l'œuvre du désespoir, cette énergie magique décupla sa force, devenant de plus en plus insoutenable. Aspirant toutes les vitalités qui pouvaient se trouver aux alentour. L'oxygène se faisait de plus en plus rare et les forces de l'intégralité de sa famille, ainsi que la sienne, commencèrent à manquer.

Lors de son réveil, les oreilles d'Ayrin étaient vrillées par un sifflement interne. Ce bruit parasite l'empêchait de penser correctement. Il finit par se calmer après de longues minutes. La jeune fille prit conscience des lieux ou elle était. C'était toujours le salon... Mais au milieu trônait quatre corps carbonisés dont il ne restait que les vêtements. Celui de sa mère. De son père. De son frère. Et son propre corps. La lumière de la panique éclaira ses yeux quand elle fit la macabre découverte. Que s'était-il passé ?! Elle se leva en vitesse, prenant soin de ne pas marcher sur les restes de sa famille et les siens, et courut vers un miroir. Elle était la même. Avec les mêmes habits qui jonchaient le sol. Son apparence entière était la même. À une exception près : elle avait un teint livide et blafard. A la limite de la transparence. Elle se laissa tomber au sol et pleura à chaudes larmes.

La consigne de la magie qu'elle avait utilisée avait été claire : "Toute magie blanche utilisés dans le but de faire le mal ou de tuer, se retournera contre son lanceur de sort."

Elle avait enfreint cette règle et devait maintenant suivre le chemin de rédemption afin de reposer en paix, sur les chemins de la lumière.
Caractéristiques:
Force : 5
Vitesse : 7
Dextérité : 10
Constitution : 12
Intelligence : 12
Sagesse : 9
Charisme : 7

Compétences :
- Niv 1 : Etincelle dans le noir 3x par jour
Permet au corps du personnage de s'illuminer pour voir dans la noiceur.
- Niv 2 : Lecture mental x3 par jour
Permet au personnages de lire dans les souvenirs du pnj pour obtenir les informations qu'il désire.
- Niv 3 : Delivrance x3 par jour
Permet de soignés les alliées des maux dont ils sont victimes et régène POUVOIR + 3d4 de PVs.

Inventaire :
- 3 Potion de soins
- Une aiguille et du fil
- 1065 pièce d'or


Arme :
- Baton de l'oracle

_________________
Seules les femmes sont dignes de confiance.
LucyLullaby
LucyLullaby
Vétéran
Vétéran

Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 19/07/2019
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum