La chute d'Aristeas

Aller en bas

La chute d'Aristeas  Empty La chute d'Aristeas

Message par Mschap le Ven 1 Nov - 14:22

Ci-dessous, le compte rendu de la quête Roll20: La chute d'Aristeas.

envoyée par une demande de Karl Frank. Agna rok , Kwang , Pa’Ohrim , Müh-Laus et Alikar Durendil partirent pour le village de Nuln à Cotobro retrouvée dans une Taverne Erika Frank. à leurs arrivée à l'auberge les héros rencontrèrent diverses personnages comme le pénible Sébastien , le Garde Brice et le Jeune Rodrick mais finalement trouvèrent Erika Frank qui les attendais à la taverne , Erika leur expliqua le but de la mission qui était de mettre fin à la menace des horreurs d'Arcania et d'Aristeas. Les Héros prirent le temps de se reposer malgré les inquiétudes de Agna Rok.

La chute d'Aristeas  Tavern10

Apres leur repos , les héros prirent la route pour Arcania cependant il s’arrêtèrent pour partirent à la rescousse d'une femme kidnapper par des gobelins. les héros eurent des difficultés à cause des vicieuses action Gobelin qui avait posée des pièges , Empoisonnée leurs armes et tentée de tromper les héros.Apres avoir vaincu les gobelins , il vit la maîtresse des gobelins qui était d'une rage folle à cause de la mort de ses serviteurs et promis au héros de venger avant de partir. les héros réussirent à sauver la femme kidnapper.

La chute d'Aristeas  Foret10

Arriver à Arcania les héros tenta d'avancer discrètement dans l’école mais suite à une action ratée de Agna Rok , une horde d'horreur se déversa sur les héros commençant à les submerger. Alors que toute espoir sembler perdu suite à l'arriver d'une horreur imposante , Erika utilisa l'un de ses plus puissant sort "L'evolution Arcanique" et l’utilisation du Rubricator qui fera augmenter les forces des héros qui leur permis de venir à bout des horreurs facilement.

La chute d'Aristeas  Arcani10

Les Héros se retrouvèrent face à Aristeas et un combat s'enclencha , Aristeas se montra impressionnante et puissante en décuplant sa masse physique mais cela ne suffit pas et Aristeas perdit la vie sous les coups des héros qui prirent le dessus sur elle. Mais alors que le combat fut gagner , surgit de nulle part un groupe de chevalier d'acier qui déboula dans l’école et s’emparèrent des reliques , les héros tenta de les arrêter mais déjà affaiblit par leur précédent combat. Il dure vite ce rendre suite à la défaite d'un de leur compagnon et l'agonie d'un autres.
Suite à sa les chevaliers partirent avec les reliques.

les héros rencontrèrent donc 2 chef des Chevaliers d'acier.
"Salazar"
La chute d'Aristeas  D97qjz10

"Frederek"
La chute d'Aristeas  14834010
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 70
Points : 140
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'Aristeas  Empty Re: La chute d'Aristeas

Message par Mschap le Ven 1 Nov - 14:24

vous pouvez rapporter des précisions sur cette quête c:
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 70
Points : 140
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum