Simplet le Magicien Cosmologique

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Message par SplatterHead le Ven 1 Nov - 17:26

Simplet le Magicien Cosmologique 77437802_o

Nom: Simplet
Race: Humain
Classe: Escroc
Originaire de: La cité d’Hilas

Force : 3
Vitesse : 15
Dextérité : 15
Constitution :1
Intelligence : 1
Sagesse : 1
Charisme : 17

Simplet est un escroc de pacotille couvert de dette.
Afin de rembourser ceux à qui il doit de l’argent et de garder sa tête sur ces épaules, Simplet s’est fait engager par un noble qui recherchait un mage pour sauver la veuve et l’orphelin

>Equipement :
Bâton de puissance : c’est une branche d’arbre tordue qui a été vernie.
Robe de mage supérieur : robe étonnement confortable.
Fausse barbe : c’est une barbe et elle est fausse.
Dague d’assassin : petite lame bien tranchante et facile à cacher.
Ju de tomate *2 :  restaure quelques PV parce que c’est bon pour la santé  (1D4).
1000 Po

>Compétence :

>Rang 1:
Attention, derrière toi ! :
Utilisable lors des actions de la cible.
Sur un jet de charisme : la cible se retourne pour regarder derrière elle, ce qui annule son action et fait passer son tour
Ne fonctionne qu’une seul foi par cible.

>Rang 2:
Faire le mort :
Simplet imite très bien la rigidité cadavérique.
Lorsqu’une esquive est réussi , sur un jet de charisme :
Simplet est ignoré par les ennemies jusqu'à son prochain tour.
Lors de son tour, le joueur doit refaire un jet de charisme s’il veut continuer à faire le mort.


>Rang 3:
Effets spéciaux : Grâce  à 2 pierres de feu, de la poudre verte, de grands gestes et beaucoup d’imagination, Simplet intimide ses adversaires.
Sur un jet de charisme : Les ennemies autour de Simplet ont -1 a tout leur jets.


>Rang 4:
Placebo : Simplet fait croire à ces alliés qu’ils sont invincibles.
Sur un jet de charisme : Les alliés ont +1 à tous leur jets et peuvent continuer à se battre lorsque leur Pv sont égale a zéro ou moins,  mais ont  -1 à tous leur jets de défense.

>Rang 5:
Par pur hasard : Sur un jet de dé 100 , si le résultat est égal à 42 :le joueur est libre d’inventer n’importe quoi pour résoudre une situation durant son tour.

SplatterHead
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