Kuizto Le Kitsune

Kuizto Le Kitsune Empty Kuizto Le Kitsune

Message par Ra.Trichelieu le Ven 29 Nov - 18:49

Kuizto Le Kitsune Images12

Nom : Kuiztot Terra
Race: Kitsune
Classe: Magicien
Sous-classe: Escroc
Métier: Cuisinier
Année de naissance: 1996 de la terre ???
Originaire de: Terre ???
Traits de caractères: Trop prudent , influencé par Trichelieu.
Devise : Courage ! Fuyons !

Histoire :

J'était un simple cuisinier... comment cela a pue tourner comme sa... Bordel
Mon dernier souvenir ... J'était devant mon ordinateur.

Je jouais a la dernière femme , je venais enfin de vaincre le ka des ténèbres. Satisfait je m’apprêtait a contempler la fin du jeu et puis... Tout est devenue noir.

Me suis je évanouis? Un Avc ?

En tout cas , a mon réveil , le monde autours de moi était très différents de se dont j'avais l'habitude.
Imaginez mon désarroi lorsque ouvrant les yeux , je porta le regard sur un orc et une elfes , se chamaillant a propos du butin de se qui ressemblait a un dragon...

Ou mon désarrois lorsque je me rendit compte que je n'était moi même plus du tout un humain...
En effet j'était a présent une espèce de Renard ... Enfin pas vraiment , mais d’après l'elfe qui se mit a me courir après en criant * UN KITSUNE SA VAUT CHER ATTRAPE LE * je suppose que je suis un Kitsune.

Apres avoir fui pendant un bon moment , je passait de la peur a la folie , incapable de digérer se qui m'arrivait.
Le temps passa , je dirais environs six mois , difficile de le dire , la grotte ou je me suis enfoncé était très sombre et très profondes.
J'appris beaucoup de choses sur ma nouvelle forme au cours de ses mois , Tout d'abord et bien j'était effectivement un Kitsune , un aventurier rencontré dans les profondeurs de la grotte et répondant au nom de Trichelieu me l'appris.

Il m'aida a comprendre mes pouvoirs , m'apprenant tantôt a utiliser la magie , tantôt a prendre une forme humaine ( c'était d’après lui une particularité de ma race ).
Il me ria au nez quand j'essaya de lui expliquer mon identité. Je me fie donc a l'idée avec le temps , que je resterais probablement pour toujours dans se monde et décidais de débuter une nouvelle vie.
Nous avons ensemble parcourue la grotte de fond en comble , et partageant le butin a la sortie , je me sentit très triste de devoir dire adieu a mon nouvel ami . Il avais des choses importantes a faire et je ne pouvais pas le retenir.

C'est donc seul , dans un nouveau corps a la forme plus ou moins humaine que je me dirigeais vers la ville la plus proche , a savoir , cotobro , pour y démarrer ma nouvelle vie.

Devenir un aventurier semblait le moyen le plus rapide de survivre et de me faire de l'argent , heureusement , après mon aventure dans la grotte et l'aide de Trichelieu , j'était a présent suffisamment maître de mes talents de Kitsune pour combattre.

Mais quand même , je ne cesse de me demander , suis je entré dans le jeux? Se monde ressemble tant au jeu auquel je jouais...
je devais trouver un réponse a ses questions... mais j'avais si peur que l'on me rie encore au nez devant cette histoire loufoque... De plus j'ai vite appris que les Kitsune sont réputé pour être des pro de l'escroquerie alors les gens on du mal a me faire confiance...

Puisse les dieux me venir en aide , en attendant , je dois devenir plus fort ... pour survivre dans se monde impitoyable.

Ra.Trichelieu
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas