Spooky, l'enfant de la forêt

Aller en bas

Spooky, l'enfant de la forêt Empty Spooky, l'enfant de la forêt

Message par Muh-Laus Jeu 5 Déc - 14:24

Spooky, l'enfant de la forêt 773e39ed70f9b58824937603a5fd0f7b

     Spooky, est un petit surnom donné par la maître épéiste Yllarel, ce petit garnement n'ayant jamais voulu divulguer le sien. Il dit qu'il préfère repartir sur de nouvelles bases maintenant qu'il a une nouvelle vie. En effet, Spooky n'a pas toujours été Spooky l'enfant des bois que l'on connaît tous. Avant cela il était un enfant de chair et d'os, cependant lors d'une de ses petites balades dans la forêt des bêtes, il a fini par se perdre, et dévoré par l'une d'entre elles.

     Toutefois, les arbres ont décidé de lui accorder une deuxième chance, et reprenant l'âme de ce pauvre enfant quittant son corps sans vie, ils lui ont fabriqué un corps fait d'écorce et de terre, tout comme eux et y ont insufflé son âme. Il eut alors la surprise de renaître ainsi, il semble avoir gardé ses souvenirs de sa vie  « passée » et à priori il a aussi conservé ses sentiments humains, bien qu'il ne laisse rien transparaître.

     Il réside aujourd'hui dans la forêt des bêtes, le même endroit qui l'a vu mourir une première fois. Peut être pourrez-vous l'apercevoir si jamais vous décidez de vous y aventurer.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum