Ugly Jones

Aller en bas

Ugly Jones Empty Ugly Jones

Message par Kefka le Mer 11 Déc - 18:23

Ugly Jones 1b816711

Ugly Jones est un Orc qui œuvrait en tant que matelot sur l’Amarylis sous le commandement du capitaine Russel Wright. Durant un trajet menant à Pandora, une tempête fractura la coque du bateau sur lequel il travaillait.

À son réveil, il se retrouva sur une plage avec d’autres naufragés non loin d’Ossalinna. Lors ce déchaînement de vagues qui provoqua l’accident maritime, Jones vu son bras brisé en différents endroits. Dans son malheur, il eut la chance que le chaman Pa'Ohrim se réveilla lui aussi sur ces côtes. Ce dernier lui prodigua les premiers soins et le sauva de la gangrène.
Pa'Ohrim veilla et soigna Ugly Jones le temps que lui et son groupe restèrent sur place. Les quelques jours suivants où John tentait de survivre avec les naufragés, ce dernier avait du mal à accepter son infirmité et de ne pas pouvoir aider comme tous les autres.

Lorsqu’il reprit la route pour le port de Cadiz avec les matelots, une fois sur place, il comprit très vite qu’il ne pourrait plus être apte à travailler sur l’Amarylis. À présent, il est retourné auprès de sa famille à la capitale de Pandora en attendant de trouver une nouvelle raison de vivre.
Kefka
Kefka
Héros du Ka
Héros du Ka

Messages : 224
Points : 326
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum