Larian Kreutz - Le chevalier de Cotobro

Aller en bas

Larian Kreutz - Le chevalier de Cotobro Empty Larian Kreutz - Le chevalier de Cotobro

Message par Kefka le Sam 1 Fév - 12:58

Larian Kreutz - Le chevalier de Cotobro Larian11
Nom: Larian Kreutz
Race: Humain
Classe: Chevalier
Métier: Membre de l’armé d’élite de Cotobro
Année de naissance: 152
Originaire de: Domas

Histoire :
Larian a fait ses classes d’armes dans la grande île de Domas. Après avoir passé les difficultés avec une facilité déconcertante, Larian fût rapidement promu pour rejoindre l’armé d’élite de Cotobro. Bien qu’étant régulièrement mis en avant, notre fier chevalier fût toujours proche des siens. Il a d’ailleurs une forte amitié avec l’un des élèves qui était avec lui pendant son entrainement à Domas. Il s’agissait de Ravel, un guerrier peu expérimenté  qui rêvait d’aventure tout étant un piètre combattant.

Ravel n’avait aucune chance de quitter l’île de Domas, alors, lorsque Larian fût appelé pour la capitale de Cotobro, il fit en sorte de nommer son ami comme son écuyer. Ainsi, ce dernier l’accompagna afin de vivre sa plus grande aventure.
Les deux natifs de Domas écumèrent la mer, luttant avec les intempéries, parfois la colère des océans voir même, des attaques de pirates. Au travers des yeux de Ravel, Larian était un combattant d’exception, ce dernier affrontait sans crainte les dangers. Le courage du chevalier de Cotobro donnait l’impression à Ravel qu’ils étaient invincibles.

Malheureusement, la chance changea de côté le jour où Larian fût affecté par une nouvelle mission en l’an 185. Il avait été fait appeler par des hauts dignitaires de la couronne de Cotobro. Pendant leur périple, Ravel découvrait qu’il était doté de pouvoir magique et désira montrer à son compagnon qu’il était capable d’être un grand mage combattant. Alors que les deux aventuriers prenaient une pause bien méritée, Ravel prétexta une envie présente pour tester ses nouvelles capacités. C’est ainsi qu’il tomba face à un groupe de brigands attaquant une pauvre femme, n'ayant pas réfléchit, Ravel plongea dans la mêlée. Fâcheusement pour lui, il se trouva incapable de prendre l’avantage. Sentant sa fin proche, il pria les Dieux primordiaux et avant même de terminer, Larian arriva tel un héros et débarrassa les lieux des scélérats.

Le dénouement semblait heureux, mais un détail avait échappé aux deux compagnons, Ravel avait été touché, il saignait abondamment et les armes de leurs assaillants étaient dans un état lamentable. Mourir par une lame émoussée et rouillée, quelle triste fin, Ravel savait que la blessure n’allait pas l’emporter, mais que l’infection oui.
Larian tenta les premiers secours avec l’aide de cette femme fraîchement sauvée, mais malheureusement, Ravel succomba au bout de 10 jours par manque de soin et de moyen.

Huit semaines plus tard, Larian arriva à la capitale, en chevalier de la couronne, ce dernier mit de côté son deuil et étaient bien décidées à faire briller les couleurs de la nation.

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 189
Points : 269
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Larian Kreutz - Le chevalier de Cotobro Empty Re: Larian Kreutz - Le chevalier de Cotobro

Message par Kefka le Ven 11 Sep - 11:56

Larian Kreutz - Le chevalier de Cotobro Bb356210

Un carnet a été retrouvé dans une vieille maison de Cotobro.
Ce dernier appartenait visiblement à un dénommé Larian.

_________________

Ne laissez jamais faillir votre vigilance face à la corruption, frappez vite et fort la pourriture qui corrompt le cœur des mortels. Offrez une mort rapide et douloureuse aux traîtres.

Kefka
Kefka
Légende
Légende

Messages : 189
Points : 269
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum