Les Montagnes de Motril

Aller en bas

Les Montagnes de Motril Empty Les Montagnes de Motril

Message par Rol-Vunshi le Jeu 13 Fév - 14:08

Les Montagnes de Motril Mounta10
Montagnes de Motril.


Immense chaîne de montagnes, les Monts Motril séparent le royaume en son centre en deux parties distinctes.
Les steppes glacées se retrouvent isolées par cette masse rocailleuse, séparées des provinces centrales et sud du royaume.

La chaîne est si vaste qu'on y distingue trois climats ; aride, tempéré, et glacial. La plupart des montagnes sont suffisamment hautes pour que leurs sommets soient recouverts par la neige et plusieurs glaciers sont en perpétuelles fonte, créant rivières et fleuves, allant même jusqu'à former des lacs plus vastes.

Les dangers sont fréquent car ces montagnes abritent de nombreuses créatures volantes telles que les fameuses Wyvres tandis que ses profondeurs plongées dans l'obscurité renferment des menaces encore bien pire.
Quelques peuples vivent dans certaines vallées et à flanc de montagnes mais ils se font rares et peu présent, tandis que les civilisations naines et orcs ont créé un vaste réseau souterrain au cœur des Monts Motril. Ce réseau porte le nom de "Lorthar".

De nombreuses ruines et donjons abandonnés sont présent dans et sur ces montagnes, vestiges de temps plus anciens ils sont maintenant abandonnés au profit de la faune qui s'y établit.




Vieille photo bof (GAN):
Les Montagnes de Motril E160f70c5321b07c9105cfb40db87f1d
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum