Le Val Verdoyant

Aller en bas

Le Val Verdoyant Empty Le Val Verdoyant

Message par Rol-Vunshi le Jeu 13 Fév - 14:22

Le Val Verdoyant Val_ve14
Le Val Verdoyant


Formant la pointe sud-ouest du royaume de Cotobro le Val Verdoyant est constituée des plus verts pâturages du pays. Ses côtes autrefois menacées par des pirates sont maintenant calme et tranquille, laissant bateaux marchands et voyageurs y voguer sans peurs.

Vergers et champs façonnent ces terres idylliques sur lesquelles vit une dizaine de races dans une harmonie totale, réparties en plusieurs villages et en une ville majeure ; Aephys. Une petite forêt abrite une faune plus sauvage, comme des loups ou des ours, représentant les principaux dangers du Val Verdoyant.

Le Val est généralement sécurisé par une troupe de cavalerie de choc que les paysans surnomment "les Chevaliers d'Argent" en dépit du fait qu'aucun de ces cavaliers ne possède ce titre de noblesse.
Malgré ces bataillon de cavalerie, le Val Verdoyant reste une province plutôt pacifique, n'utilisant ses troupes que pour patrouiller son territoire. Le Val possède néanmoins la plus grande flotte militaire du sud de Cotobro, vestige des batailles et saisies à l'encontre des pirates d'autrefois.

Son peuple est constitué d’homme et de presque tous les derniers Hauts-elfes du royaume. De nos jours il est rare de voir un Haut-elfe de pur souche, tant ils se sont mêlés aux humains.
Perdus dans les collines du Val se trouvent aussi des communautés de halfelins dont les maisons bien particulière ne sont pas sans rappeler la comté décrite par Tolkien.


Le Val Verdoyant possède plusieurs lieux d'intérêts :
-Aephys.
-***.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum