Les steppes glacées

Aller en bas

Les steppes glacées Empty Les steppes glacées

Message par Rol-Vunshi le Jeu 13 Fév - 15:03

Les steppes glacées Toundr10
Les steppes glacées.


Hautes terres nordiques, les steppes sont prisonnières d'une mer d'iceberg à l'est et de l'inhospitalière chaîne de montagnes Mortill au sud. Ces vastes étendues enneigées ; les steppes glacées, sont constituées de hauts plateaux crevassés et de vastes toundras.
Le blizzard gronde quasiment toute l'année, amenant tempêtes et typhons sur les terres, obligeant tout habitant à s'abriter pendant des jours.

C'est dans cette immensité immaculée que se dresse la grande citadelle de Sterk, bastion des nordiques, peuples aux ethnies variées à l'extrême résistance aux conditions de vie rudes de leur pays.
Ces terres autrefois considérées comme les plus pauvres, ont vu la découverte de nombreuses mines de cristaux dont les propriétés magiques sont réputées.

La faune locale est assez dangereuse mais c'est surtout la rapidité avec laquelle le blizzard se jette sur les steppes dont il faut se méfier. Quelques postes et villages sont disséminés dans la vaste toundra mais ils sont invisibles lorsque le fléau blanc bat les sols.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum