Downed Coasts

Aller en bas

Downed Coasts Empty Downed Coasts

Message par Rol-Vunshi le Jeu 13 Fév - 15:04

Downed Coasts Downed10
Downed Coasts.

Formant tout le versant est du royaume, ces côtes sont taillées par le ressac marin depuis de nombreuses années, formant de longues falaises en dents de scies, sur lesquelles navires et naufragés viennent parfois se fracasser avec violence.
Les terres ne sont pas très étendues puisqu'elles s'articulent surtout le long de la côte, jalonnant celle-ci de Forts et de petits bastions souvent utilisé par le passé pour se défendre contre les incursions du Royaume de Mids.

Mais malgré sa petite largeur, la longueur du territoire est conséquente, c'est pourquoi une longue route, appelée le chemin du nom introuvable, relier tout les forts entre eux, permettant un ravitaillement rapide et efficace.
Aujourd'hui, après la terrible guerre maudite, quelques bastions sont encore en service mais la plupart ne sont plus vraiment utilisés. Les menaces sur ces terres ne sont plus aussi grande qu’auparavant puisque Mids a été détruit et que la faune ne s'aventure que rarement devant le grand large.

La population de ces côtes est essentiellement constitués d'humains et de nains, rassemblés en villages et autour des bastions côtiers. La petite forteresse des éclairs sert de point de ralliement à cette province, abritant le gouverneur actuel des Downed Coasts.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum