Fort Thunder

Aller en bas

Fort Thunder Empty Fort Thunder

Message par Rol-Vunshi le Jeu 13 Fév - 15:06

Fort Thunder Fort_t12
Fort Thunder.

Le fracas du tonnerre a résonné sur les flots, faisant taire la clameur des combats ainsi que le brasier qu'était devenu la ville basse. Un éclair déchira le ciel et deux navires s'enflammèrent. L'Océan se souleva et s'ouvrit en deux comme si il voulait avaler les barbares qui l'avaient souillé. En un instant l’entierté de la flotte midsienne fut avalée, proclamant notre victoire. Rendons Gloire à Noshtor, rendons lui gloire pour le salut du Fort ! - Récit d'un prêtre et d'un inquisiteur datant de la bataille de l'éclair.

A la base un simple fort à front de mer destiné à surveiller l'Océan Armonique, cette immense forteresse est vite devenue le centre névralgique de la défense des côtés au fils des attaques répétées des ennemis du par delà mer.
Étendue à son maximum, d'énormes remparts sont venus entourer les bâtiments ajoutés au fils des années, posant leurs fondations sur la roche d'une solidité extrême qui ne saurait jamais s'effondrer (franchement jamais, j'insiste).

Devenue immense et sans doute la plus grosse forteresse du royaume, le fort défendit avec succès les Downed Coasts de nombreuses incursions barbares en abritant avec succès la population locale. Aujourd'hui, c'est par là que passe presque tout le ravitaillement destiné aux autres forts côtiers plus petits qui jalonnent les falaises. L'efficacité de ce ravitaillement est telle que la réputation des logisticiens du Fort ne sera plus jamais à faire.

Mais malgré ce passé lourd de violences, le Fort et la ville qui l'entoure savent faire taire la guerre qui gronde pour s'adonner aux arts et aux festivités plus classique du Royaume de Cotobro. De plus, depuis la Guerre Maudite les rapports rassurant indiquant que le royaume de Mids ne disposera pas d'armée avant plusieurs décennies a finit de rassurer ce peuple qui n'aura que trop longtemps scruté l'océan avec crainte.

On raconte qu'il ne peut y avoir d'invasion à Fort Thunder sans la présence d'au moins un inquisiteur et d'un prêtre. Cette légende urbaine semble se vérifier pour le moment, qui sait, ces personnages sont peut être vraiment de mauvaise augure.

Carte de la forteresse:
Fort Thunder Fort_t11
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum