Crevasses pétrifiées

Aller en bas

Crevasses pétrifiées Empty Crevasses pétrifiées

Message par Rol-Vunshi le Ven 14 Fév - 13:05

Crevasses pétrifiées Brande10
Crevasses pétrifiées


Minuscule territoire côtier, les crevasses pétrifiées sont un petit désert rocailleux dont les sols plus arides que partout ailleurs, forment canyons et collines, cachant la petite cité d'Arkkar en leur sein.

Trop aride pour des cultures ou des pâturages comme dans les territoires plus à l'est et au sud, la population des Crevasses pétrifiées est surtout rassemblée dans l'unique cité de ce petit désert ; Arkkar, laissant les terres sèches (appelées ; le par-delà) aux voyageurs et animaux.

La cité d'Arkkar organise de nombreuses patrouilles dans le par-delà, envoyant souvent des troupes d'élites chasser les bandits hors de son territoire. Mais malgré cette politique martiale, il n'est pas rare de tomber sur des criminels se cachant dans ce désert inhabité.

Seul un bâtiment se tient dans le par-delà, tenant fièrement tête aux éléments, le Monastère des Célestes est engoncé entre les deux parois d'un profond canyon. Il arrive que la faune se fasse violente envers les voyageurs et que ceux-ci s'y réfugient, voyant là un oasis au milieu de ces collines inhospitalières.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 154
Points : 346
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum