Les Pics Brumeux

Aller en bas

Les Pics Brumeux Empty Les Pics Brumeux

Message par Rol-Vunshi le Ven 14 Fév - 13:08

Les Pics Brumeux Montag10
Les Pics Brumeux.


Situés à l'extrémité sud de la chaîne de montagne ; Mortil, ces trois immense pics dominent les alentours, jetant une ombre pesante sur les vallées en contrebas. Tirant leurs noms des conditions météorologiques particulières de la haute altitude, les pics brumeux sont perpétuellement plongés dans les nuages, gardant leurs sommets cachés à la face du monde.
Ce territoire s'étend pourtant tout autour des trois pics, ainsi il dispose des vallées alentours et des routes qui s'enfoncent dans la chaîne de montagnes.

La population se fait rare en altitude et c'est surtout dans les petites vallées que sont trouvés villages et fermes.
Les rares habitants des pics sont presque tous rassemblés dans la cité d'Atlas accrochée à l'une des parois du deuxième Pic le plus haut.
Néanmoins, quelques chalets et petites forteresses se trouvent le long de la route de l’ascension, seul passage vers les hauteurs.

L’ascension reste tout de même périlleuse. Outre le manque d'oxygène, la faune et la météo font deux raisons qui devraient vous décourager à voyager seul(e). Il arrive, plus rarement, que des bandits s'établissent dans les anciens donjons des pics, menaçant alors l’ascension des voyageurs.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum