Les terres pourpres

Aller en bas

Les terres pourpres Empty Les terres pourpres

Message par Rol-Vunshi le Ven 14 Fév - 13:12

Les terres pourpres Terres11
Les terres pourpres.


Vastes plaines battue par les vents, les terres pourpres sont situées au cœur du royaume de Cotobro, s'étendant des territoires de la couronne au début des montagnes de Motril. Sillonnées par les routes du royaume, cette contrée n'en est pas moins sauvage et parfois dangereuse, puisqu'elle se situe à la l'orée de la Forêt des bêtes.


Si les routes sont foulées par les voyageurs et marchands du royaume, les terres intérieures sont laissées aux autochtones ; les promenus ; voyageurs solitaires qui ne s'assemblent qu'avec les leurs dans la grande ville mouvante de Movys, principal campement des nomades pourpres.

Les plaines étant plutôt vides, elles n'attirent pas les animaux, il est donc plutôt rare d'en croiser, malgré l'apparition de meute de loups dans le nord de la province. Mais les quelques terres plus marécageuses du sud possèdent une faune plus développée.
Il arrive aussi que les vents violents forment une tempête, détruisant bien souvent tout campement à proximité.


Les promenus règnent sur ce territoire et en assure la sécurité à l'aide de leurs destriers puissants, qui leurs permettent de patrouiller leur immense territoire très rapidement. Les soldats restent néanmoins peu présent, laissant bandits et créatures opérer, en intervenant souvent trop tard.

Les terres pourpres possèdent plusieurs lieux d'intérêts :
-Le Comté de Nuln.
-***.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum