Les chevaliers d'aciers

Aller en bas

Les chevaliers d'aciers Empty Les chevaliers d'aciers

Message par Mschap le Mer 26 Fév - 10:48

Les chevaliers d'aciers Annota10

Serment :


Moi Prénom , Nom , jure solennellement.
Que j'exécuterai pleinement la tâche de Chevalier de l’ordre.
Et que du mieux de mes capacités, je servirait et protégerait les buts de l'ordre.
Alors vive l’ordre.


Histoire :


Premier ordre

créer en 110 par le Chevalier Olivier , l’ordre était destinée à protéger les routes de Cotobro contre les Bandits, créature sauvage et Culte vénérant les dieux des ténèbres.
Cependant l’ordre obtenue bien plus d’influence face à leur victoire contre un démon invoquer par un culte selon l’histoire Olivier aurait combattu le démon et l’aurais tuer

Au beau milieu de l’été, Olivier aperçut des panaches de fumée s’élevant du village de ???. Ses écuyers sellèrent son cheval, une monture intrépide du sang le plus pur, et vêtirent leur haut maître de son armure. Olivier partit au triple galop vers les collines pour affronter le démon. En arrivant sur la crête surplombant ???, il vit le village en flammes et le corps sinueux du démon semer la terreur parmi la populace.

Même de là où il se trouvait, Olivier pouvait entendre ces villageois hurler de terreur tandis que le démon les piétinait et les dévorait en rugissant. Il avait formé avec son souffle un cercle de feu autour de la place du marché, emprisonnant ainsi les villageois. Olivier grimaça de rage, jura de faire payer la créature pour ses meurtres et éperonna son destrier.

Le caparaçon de Olivier claqua furieusement sous le lourd battement des ailes de cuir du démon lorsque ce dernier prit son envol. Il atterrit pesamment au centre du cercle et le Chevalier put voir un infortuné paysan voler dans les airs avant que le démon ouvre sa gueule béante et le gobe goulûment. Hurlant de rage, Olivier chargea à travers le rideau de feu et se précipita sur la place. Les paysans condamnés se retournèrent et virent un chevalier en armure monté sur un magnifique coursier émerger des flammes, celles-ci formant autour de lui un halo de colère.

Alors que le démon tournait son attention vers lui, Olivier exhorta ces paysans à se battre pour leur vie. Son charisme était tel que de nombreux paysans se saisirent d’arcs et de fourches pour aider le Chevalier. Les traits se mirent à pleuvoir de tous côtés sur les écailles du démon, mais le monstre les ignora et étendit l’envergure de ses ailes démoniaques pour venir se poser devant le chevalier. Au moment où le démon atterrissait dans un bruit de tonnerre, le noble chevalier abaissa sa lance et se lança au galop, jurant de mourir avec honneur. Le démon inspira profondément, se préparant à cracher du feu sur le haut maître. Ce dernier savait qu’il ne survivrait pas au souffle du démon, qui ferait fondre son armure et brûlerait sa chair. Il n’avait qu’un instant pour agir, et sut que cela ne suffirait pas.

Mais soudain, le démon se cabra en rugissant de douleur et de surprise, l’empennage d’une flèche dépassant de l’une de ses orbites. Pendant une seconde, son ventre vulnérable fut exposé à la charge de Olivier et sa lance s’enfonça profondément entre les écailles, lui perçant le coeur avant de se briser en deux sous le choc. Le chevalier fut projeté à bas de sa selle tandis que le démon agonisait au milieu de ses propres flammes. Olivier s’avança courageusement à travers le brasier et, dans un cri de victoire, il enfonça son épée entre les yeux du monstre. Le démon était vaincu.”

Cependant en 132 le haut maître Olivier mourut à cause d’une maladie Inconnue et fut remplacé par le haut maître Salazar qui changea les précepte de l’ordre et réorganisa celui ci. Prêchant la paix mondial , l’ordre commença à participer à de nombreux complot comme la disparition de Arcania ou encore L’organisation militaire de Danny Frank.
Mais en 186 , une grande opération menée par Erika Frank , Les Lithoïds, Müh-Laus, Kwang et Vomër Koskyn mis fin au manigance de l’ordre et qui révéla le sombre projet de Salazar qui trahit l’ordre et le sacrifia avec le Rubricator pour obtenir un plus grand pouvoir qui lui permettre de ramener son amour d’enfance à la vie cependant il ne pu contrôler un telle concentré de puissance magique et commença à se faire submerger par son propre pouvoir et devorer lui aussi par le Rubricator….

Aujourd’hui on ne sait pas si il reste encore des chevaliers d’aciers….


Hiérarchie:


Haut maître> Maître > Capitaine > Sergent > Chevalier > Écuyer.


Haut maître (Lien vers perso à venir)


Salazar
Frederek
Ernolt
Ellias
Laudry (Ex haut maître)
Alanie
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 115
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum