Azira Cold

Aller en bas

Azira Cold Empty Azira Cold

Message par Edvart le Lun 2 Mar - 18:22

Azira Cold Azira_11

Nom: Azira Cold/Lyora Dazabel (de son vrai nom)
Race: Femme Chat
Classe: Mage
Métier: Mercenaire, sculptrice, maire
Année de naissance: Année 148 (38 ans)
Originaire de: Pandora

Histoire :

Azira n'a pas eu une vie facile, ses pouvoirs de glace lui ont valu la mort accidentelle de sa mère, Naelia. Ce jour là, elle avait fait un cauchemar et s'est réveillée en activant son pouvoir, transformant sa maison en tombeau de glace. Elle n'a jamais su qui étaient ses vrais parents, jusqu'à ce qu'un membre de l'organisation criminelle des Marcheurs Jaunes, des illuminés voulant créer un territoire uniquement pour monstres, ne la retrouve chez elle à ce moment précis. Il lui révéla qu'elle était née des mains de cette organisation, et qu'elle devait les rejoindre. Mais elle s'y était refusée. Après le départ de cet individu tout de jaune vêtu, elle entreprit une quette folle pour retrouver et faire payer cette organisation qui détruisait des vies au nom d'un rêve illusoire.

Elle était désormais convaincue que les valeurs des Marcheurs Jaunes étaient infondées, que les monstres n'avaient pas le droit de régner sur le monde ou même sur un seul territoire. Il devait y avoir une cohabitation des espèces. C'est ainsi que lui vint le projet de créer un orphelinat recueillant d'abord des monstres pour les rassurer puis ensuite n'importe qu'elle race, humains compris. Lors de ses enquêtes, elle découvrit une île abandonnée, du nom d'Œil de Givre. C'était un endroit parfait, une fois nettoyé des expériences des Marcheurs Jaunes. Elle savait que le lieu était sous la juridiction de Bestat, et elle se rendit sur place exposer son projet, qui plu à la majorité car c'était un échange de bon procédés, respectant les valeurs de Cotobro.

Elle devint Maire du village de Yego. Elle commença à parler de son projet un peu partout et fut rejoint par des curieux qui voulaient vraiment s'impliquer.


Dernière édition par Edvart le Mar 15 Sep - 23:45, édité 2 fois
Edvart
Edvart
Héros
Héros

Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 23
Localisation : Dans un temple sous terrain, plongé dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Azira Cold Empty Re: Azira Cold

Message par Edvart le Sam 4 Avr - 2:24

An 185

Azira Cold Downlo10

Azira, dans sa recherche de fond pour Oeil de Givre, fut embarquée dans une mission de la plus haute importance pour le royaume de Cotobro. Escorter Manfred Geiger. Tout avait bien commencé, elle avait pu sympathiser avec les autres mercenaires dont Evangel Dranya, Vomër Koskyn, Aberte Vys le barde, mais elle s'est tout de suite montrée méfiante envers l'orc prénommé Vrurg. Mais après plusieurs magouilles dans l'équipage, un bateau pirate s'est mis à bombarder le navire.

La situation ne faisait qu'empirer, et, même si Azira a réussi à congeler le capitaine, elle n'a pu empêcher la mutinerie manigancée par l'orc. Tiraillée entre la fuite et la trahison, elle suivit son instinct de survit et rejoint l'équipage de pirates, suivie par Eva. Décongelé, le capitaine recruta l'orc ainsi que la jeune femme, mais fit mettre Azira ainsi que Leorgas Sans-Nom aux fers.

La violence dont fit preuve Vrurg acheva de la faire basculer dans la rage la plus profonde, et finit dans une cellule, sans son chapeau et avec une dent en moins, donnée en trophée au Capitaine Ellies Swan. Le plaisir que son propre sang lui offrit aura fini de la rendre folle. Son cauchemar quant à son attrait pour le cannibalisme se rapproche maintenant de la réalité alors que le destin d'Oeil de Givre est désormais compromis, au profit de la folie.

Il ne reste plus qu'à espérer que ses enfants adoptifs s'occuperont au mieux de l'île et de ses habitants. Leur mère n'y serait plus la bienvenue.
Edvart
Edvart
Héros
Héros

Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 23
Localisation : Dans un temple sous terrain, plongé dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum