Tarful Gah'Tozk, le marchand d'esclaves

Tarful Gah'Tozk, le marchand d'esclaves Empty Tarful Gah'Tozk, le marchand d'esclaves

Message par Evangel le Dim 8 Mar - 11:59

Tarful Gah'Tozk, le marchand d'esclaves Orc_co11

« — J’ai ce que vous m’avez demandé.
— C’est pas trop tôt !
— Écoutez, ça m’a pris du temps et de l’argent de venir jusqu’ici vous donner ça. Ça m’fait pas plus plaisir qu’à vous. Maintenant, filez-moi ce que vous me devez. »

Les yeux gris claires d’Evangel étaient entourés de cernes. Le voyage avait été long, elle n’avait pas dormi de la nuit. Enfin, elle était à Cotobro, c’est ce qui importait. Son commanditaire avait l’air pressé, ne posa pas plus de questions et laissa devant elle une bourse. Enfin, il lui indiqua la route à suivre pour se rendre à Atlas. Dranya était d’après lui une informatrice efficace, et ses services n’étaient pas encore trop chers par rapports aux autres espions d’Hilas. Dommage qu’elle ne se range pas derrière une nation, elle lui rendrait de fiers services. Enfin, il consulta les papiers donnés par la jeune femme :

Nom : Tarful Gah’Tozk
Race : Semi-orc
Classe : Roublard
Profession : Marchand d’esclaves
Taille : 1m85 environ
Cheveux : chauve
Yeux : bleus clairs
Signes distinctifs : grand, nez percé, oreille gauche percée

Tarful Gah’Tozk vient des quartiers pauvres de Garhel. Son hybridité lui a bien sauvé la mise, puisque il est aujourd’hui à la tête d’un petit commerce d’esclaves. Il aurait échappé lui-même à l’esclavage de par sa naissance : fruit de l’union d’une esclave orc et de son maître humain, celui-ci aurait finit par reconnaître son fils et lui aurait même donné la responsabilité de la vente et revente de sa « marchandise ».

Cela n’a pas empêché Tarful de devenir une grosse brute envers les personnes réduites à l’état de servitude. Les mutinés et les rebelles savent que Tarful n’hésitera pas à planter sa hache dans leurs crânes. Si, si, c’est bien ce qu’il aurait fait à sa propre mère, dit-on. Bref, si vous voulez mon avis, c’est le triste résultat d’un gamin embrigadé par son père esclavagiste, qui a préféré faire de sa brutasse de fils une arme plutôt qu’un adversaire.

Même après avoir hérité de son père, le commerce de Tarful ne reste pas énorme, mais suffisamment intéressant pour lui faire parcourir les mers pour vendre des esclaves aux Cités Libres. Il est est déjà passé par Cotobro, mais disons qu’il ne s’est pas fait bien voir de la population locale et de la garde. Trop violent avec les aubergistes et les marins. Je ne doute pas qu’une bonne petite récompense serait donné à celui qui le ramènerait à la capitainerie de Cotobro. Aujourd’hui, il se planque et fait son business essentiellement sur Hilas.

E.D

Evangel
Evangel
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas