Ruby/Rubricator

Aller en bas

Ruby/Rubricator Empty Ruby/Rubricator

Message par Mschap le Lun 9 Mar - 20:25

Ruby/Rubricator Sample11
Ruby est un être mystérieux sous l’apparence d’une jeune fille avec des cheveux blonds qui sont coiffés d'une manière indisciplinée et sauvage, elle a aussi un air angélique avec ces ailes et son Halo. Elle est apparue la première fois lors de la chute du deuxième ordre des Chevalier d'Aciers en dévorant la créature difforme qu'était devenu le haut maître Salazar/Maéel des chevaliers d’aciers… Et d'après les prédictions d’un oracle mystérieux elle est destinée à détruire le mal qu’est Nezrus...

Histoire:



L’AN 125 :


elle était à l'origine un artefact créé par Maéel directeur de l'école de magie d'Arcania, Objet consistant en échange de sang, le rubricator fournissait de la puissance magique.
Maël avait construit le rubricator pour ramener son amour d’enfance à la vie (Amour qu’elle a pris l’apparence).

L’AN 130:


lors d’une trop forte utilisation du Rubricator, Maéel mourut consumé par sa propre invention. Suite à ça, le nouveau directeur Elesh interdit l'utilisation du Rubricator et l’enferma dans la salle des artefacts.


L’AN 133 :



Alors que Aristeas créé sa magie démoniaque nommée la magie “Aris” et mena l’école d’Arcania à sa perte, l'esprit de son amie Fertas qui était devenue une horreur reprit conscience et se sacrifia en utilisant le Rubricator pour faire disparaître l'école et pour protéger le monde du chaos qu'aurait pu provoquer Aristeas.

L’AN 185 :


Erika Frank, accompagnée de Karl Frank, partit à la recherche de cette école et réussit à la ramener dans notre monde. Cependant, les 2 Frank découvrent avec frayeur la nuée d’horreur qu'avaient créée Aristeas et dure menée une fuite interminable jusqu'à finir par tomber sur le Rubricator qu'Erika vola et put s’enfuir avec.
Suite à Erika recrutèrent des aventuriers pour “Exterminer” ne la menace qu'était Aristeas, Le Rubricator fut utilisé pour permettre à Erika de donner une puissance considérable face aux horreurs.
L’AN 186 :
le Rubricator fut utilisé à plusieurs reprises par Erika pour permettre aux aventuriers à combattre les Chevaliers D’aciers jusqu'à qui fut repris par son créateur Maéel qui avait réussi à tromper la mort.
Lors de sa rencontre avec l’Oracle, Vömer put avoir une vision de Ruby du futur qui combattit Nezrus et qui lui parla même détruisant les murs de la réalité.
Durant l'affrontement final contre les Chevaliers d’aciers, Kwang abusant des pouvoirs qu’il avait obtenus en utilisant des médaillons de pouvoir de Nezrus déstabilise le contrôle de Maéel sur le Rubricator, à cause de cela Maéel ne pût garder le contrôle et se fit dévorer de nouveau par le Rubricator. Cependant charger d’une telle masse de puissance le Rubricator se transforma lors d’un processus qui mettra en panique tous les aventuriers présents avant d'apparaître sous forme Humaine.

ACTUELLEMENT:


elle serait avec Müh-Laus en voyage pour visiter le monde, plan de Müh-Laus pour éviter qu’elle tombe sous l’influence des ténèbres.
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 62
Points : 118
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum