Mallach le "Maudit"

Aller en bas

Mallach le "Maudit" Empty Mallach le "Maudit"

Message par Muh-Laus le Mer 18 Mar - 19:13

Mallach le "Maudit"



Mallach le "Maudit" Mallac11

     Si de nos jours Mallach n'est plus qu'une vieille légende oubliée par le brouillard tu temps, ce ne fut pas le cas il a des siècles de cela. Ce démon fut le Dinh des ténèbres qui s'opposa au Dinh de la lumière : Roland Deschain ! Heureusement, il fut vaincu par ce dernier et son Ka-Tet et fut anéanti avant d'engendrer plus de mal qu'il n'a fait.

Mallach le "Maudit" E008ba10
Représentation de son combat acharné contre Roland Deschain

     Pansant les plaies infligées par Mallach, certaines cicatrices ne pourront malheureusement pas être soignées. En effet ce dernier en prenant plaisir à saccager Gaïa eût le temps maintes et maintes fois de détruire des vies innocentes, tuer d'anciens dieux, instaurer un règne de terreur et bien d'autres.Mais le pire de ses péchés fut d'abuser d'une jeune femme, qui un jour donna naissance à la descendance du démon, voici les membres qui l'ont composé au fil des âges...

Cliquez sur les liens externes:

     Le démon ne voulant point d'enfant, il maudit la femme et son sang pour que tous les membres ayant le sang de Mallach à leur mort soient envoyés dans un lieu éthéré, ni le paradis ni l'enfer, un lieu où ils erreront à jamais, souffrant pour l'éternité. Il y aurait bien un moyen de rompre cette malédiction, mais seul un Isrith serait à même de s'en occuper. On ignore aujourd'hui s'il reste encore des représentants de cette lignée.


Dernière édition par Muh-Laus le Mar 7 Avr - 10:33, édité 5 fois
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 127
Points : 239
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Mallach le "Maudit" Empty Le Ka-Tet de Mallach

Message par Muh-Laus le Dim 5 Avr - 18:42

Le Ka-Tet de Mallach


    Mallach, aussi puissant fusse t-il, ne s'est pas battu ou commis ses méfaits seul. Non, il était accompagné de ce qu'on peut communément appeler un « Ka-Tet » ; un groupe de personne partageant un destin en commun. Mallach rencontra et perverti de nombreux guerriers puissants, pour qu'ensemble ils asservissent Gaïa et plonge cette dernière dans les ténèbres.

   Comme vous le savez aujourd'hui, il échoua, mourant durant son affrontement contre Roland Deschain et son Ka-Tet. Et si le Dinh des ténèbres est totalement oublié de nos jours, c'est aussi le cas de son Ka-Tet. Seules les personnes s'intéressant à cette incarnation des ténèbres qu'ils furent tous ensemble, peuvent encore savoir qui faisait parti de son Ka-Tet, et pour les plus curieux, voici donc les guerriers qui combattirent jadis aux côtés de Mallach le Maudit...


Pénulia, la sorcière noire


Mallach le "Maudit" 6929af5406980b63e54179d17153a502

   Redoutable sorcière aux pouvoirs spectaculaires, on dit d'elle qu'elle était capable de créer des trous noir où elle bannissait les fous de Gaïa qui osaient s'en prendre à son précieux Dinh. Ses compétences étant basées sur la magie et les arcanes ténébreuses, elle n'eut jamais en elle ne serait-ce qu'une once de lumière.

   Apparemment, Mallach l'aurait trouvé sur les terres de Mids d'antan, cherchant tout d'abord à tuer l'individu, elle s'est vite laissé manipuler par les pouvoirs de persuasion du malin, et rejoignit son Ka-Tet.

   Elle est de tous la plus fidèle, et elle entretenait même une liaison d'après ce qu'on dit avec son Dinh - de manière globale, Mallach entretenait une liaison avec les membres féminins de son Ka-Tet - mais le Maudit comptait beaucoup sur sa magie pour percer les défenses ennemies.


Verhnart le sanglant


Mallach le "Maudit" Af6a632aa9b41df3a06de93436eb620a

   De tous les membres qui composaient le Ka-Tet de Mallach, Verhnart était le plus sanglant de tous. Ce dernier ne se battait que pour une seule et unique raison : éviscérer ses ennemis. En effet, ce grand malade prenait plaisir à voir les tripes, intestins, boyaux, de ses victimes se répandre en grande quantité sur le sol.

   Le sang giclant sur un champ de bataille était pour lui la meilleure des sensations, rien d'autres ne lui importait. C'est près de l'ancienne Gahrel que nous connaissons aujourd'hui, que Mallach trouva cet énergumène.

   Pour tout ses hauts-faits en tant que guerrier du Ka-Tet, Mallach fit forger une épée démoniaque où il y enferma un démon, avant de la donner à son disciple. On ignore encore ce qu'est devenue l'épée, mais on suppose qu'elle gît à Dunriaks, étant donné que son détenteur y a perdu la vie là-bas.


Mallach le "Maudit" B83e88735d58c2f209b56fe420370a7f
L'épée terminée, une fois que le démon y fut enfermé

Vlayne la chasseuse


Mallach le "Maudit" D7422508fa689a7a50c15b9f77d8cdc2

   Originaire des cités libres, cette jeune femme y était assez réputée là-bas pour être une des meilleures chasseuse. Bien qu'au début elle refusa de rejoindre Mallach, ce dernier usa d'un subterfuge pour la forcer à le rejoindre : prenant l'apparence d'une personne qui lui était chère, il la berça d'illusions pour qu'elle conclue un pacte avec lui à l'issu duquel elle devait se joindre à sa cause.

   Vous vous doutez de la suite, se faisant bernait, elle accepta le contrat avec Mallach et dû se résoudre à se rallier à sa cause. Se rendant bien vite compte que son destin était lié aux ténèbres, elle accepta rapidement sa nouvelle condition d'agent des ténèbres et prit plaisir à tuer et à massacrer pour son Dinh. L'aidant dans sa quête, il se servait d'elle pour tendre des embuscades, et accessoirement, pour satisfaire son appétit sexuel.


Kash'narg, barbare orc


Mallach le "Maudit" A1a3addcbb93f1b836ac579cac8acf83

   Ce barbare originaire de Cotobro, ne sait pas parler, préférant se servir de sa hache pour discuter. Et autant dire qu'il ne faut pas énerver cette gigantesque masse de muscles, puisqu'il n'est pas seulement un combattant hors-pair, il peut également porter des charges jusqu'à sept fois supérieur à la sienne, il aurait débloqué cette capacité en explorant les différentes tours du Ka.

   Ce n'est pas les seules capacités qu'il a gagné, mais bien qu'on puisse y croire, parmi les combattants qui étaient en premières lignes ça n'était pas lui qui y était, en effet, aussi surprenant cela puisse t-il paraître, c'était celui qui tenait le plus à ses alliés, et lors des combats il protégeait les personnes les plus « frêles » afin qu'il n'y ait pas de pertes, et hormis lors de la bataille finale entre la lumière et les ténèbres, il n'y en n'a jamais eu.


Diane, paladin des « ténèbres »


Mallach le "Maudit" D8a4a447c83a4cdb6ac84acf19f9e955

   Diane était autrefois une paladin de l'ancien royaume de Pandora. Elle tenta de s'en prendre à Mallach et de l'assassiner, qu'elle ne fut pas la surprise de ce dernier de découvrir qu'en réalité elle faisait parti de son Ka-Tet.

   Diane étant très attachée à la lumière fit tout son possible pour ne pas sombrer dans les ténèbres, mais à force d'être usée par les pouvoirs de Mallach, elle finit par plonger en plein dedans, devenant un agent du mal servant les intérêts de Mallach.

   Son Dinh l'a nomma ironiquement la paladin des ténèbres pour se jouer de la femme d'honneur qu'elle était avant d'être sous son joug.


Elrinsha, succube infernale


Mallach le "Maudit" F6d10f0c9312442ba92c358f74051b3b

   Elrinsha est une succube que Mallach aurait trouvé près des Terres Interdites alors qu'il cherchait à compléter son Ka-Tet.

   Il se trouve qu'elle faisait parti du Ka-Tet de ce dernier, une fois qu'elle eut rejoint le Ka-Tet de Mallach, elle découvrit qu'elle était capable de développer de la magie arcanique, elle devint très vite un support essentiel de l'équipe, leur permettant de se galvaniser pendant les combats.

   Elle prenait plaisir dit-on à faire souffrir ses opposants et avait des penchants masochiste. Mallach la laissait faire puisque c'est en pratiquant ses drôles de rites qu'elle était au maximum de ses capacités au combat.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 127
Points : 239
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum