Joséphine, la Grande Dame d'Hilas

Aller en bas

Joséphine, la Grande Dame d'Hilas Empty Joséphine, la Grande Dame d'Hilas

Message par Evangel le Dim 29 Mar - 12:45

Joséphine, la Grande Dame d'Hilas Joseap11

Nom: Joséphine
Race: Humaine
Classe:  Roublarde
Profession : Espionne et cheffe de bande
Année de naissance: 134
Originaire de : les collines d’Hilas

Dame Joséphine est avec Miruds un des espions les plus célèbre de Gaïa. Ses relations avec le Maire d’Hilas sont floues, mais on dit qu’ils ont combattus ensemble et se sont même affrontés.
Les gens disent Joséphine est née dans les collines, et qu’elle a appris à survivre grâce à sa malice et sa joie de vivre. Elle est devenue une espionne mais également une star. Célèbre chanteuse dans ses jeunes années, elle a parcouru le monde et fut invitée aux plus grandes cours de Gaïa. Son sourire enchanteur lui a permis d’obtenir énormément de renseignements qu’elle a vendu aux puissants dont elle avait besoin pour servir ses intérêts.

Dame Joséphine s’est aujourd’hui retirée de l’espionnage pour former sa propre bande. Elle a dépensé une véritable fortune pour bâtir dans la cité son « manoir ». Situé au Nord Est d'Hilas, il s’agit en fait de la rue de la Grande Dame qui abrite son commerce de filles et ses hommes qu’elle dit considérer comme sa famille.
Réputée et redoutable, elle est extrêmement influente dans la ville. On dit même que c’est en fait elle qui la dirige. Du moins la partie Est. Depuis quelques années maintenant la Maison de Mualim fait concurrence à son pouvoir.
Evangel
Evangel
Légende
Légende

Messages : 105
Points : 185
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum