Nathaniel Dabins, le pirate d'Hilas

Aller en bas

Nathaniel Dabins, le pirate d'Hilas Empty Nathaniel Dabins, le pirate d'Hilas

Message par Evangel le Dim 29 Mar - 16:46

Nathaniel Dabins, le pirate d'Hilas Dabins11

Nom: Nathaniel Dabins
Race: Semi-elfe
Classe: Roublard
Profession : Pirate et amiral de flotte
Année de naissance: 105
Originaire de : ???

Pirate des cités libres, Nathaniel, par son charisme, a su convaincre ses hommes de le suivre, jusqu'à la mort, dit-on. Ses succès et ses abordages lui ont permis d'acquérir une flotte de plusieurs navires, ainsi que de prendre sa place dans un gigantesque marché noir.

Ayant menacé d'aborder Hilas, Miruds a du faire un choix, et a accepté de lui donner un pied-à-terre dans sa cité, tant que celui-ci et sa bande n'interviennent pas dans les affaires de celle-ci. La cohabitation avec les habitants d'Hilas et l'équipage et parfois difficile, mais jusqu'à présent, Nathaniel à su rester à sa place. Pour le moment. Nathaniel n'est pas souvent présent à Hilas, l'appel du large est bien trop fort pour lui. Mais une partie de son équipage rôde toujours au port, et si vous avez de la chance vous pouvez même apercevoir Nathaniel au "Cartes à Puce", la taverne.


Dernière édition par Evangel le Dim 5 Avr - 12:40, édité 1 fois
Evangel
Evangel
Grand héros
Grand héros

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Dabins, le pirate d'Hilas Empty Le flotte de Nathaniel

Message par Evangel le Sam 4 Avr - 14:21

Nathaniel Dabins, le pirate d'Hilas 4d770a11

Si Nathaniel est l'amiral d'une flotte pirate, on discute encore le nombre de bateaux que cet homme aurait à sa disposition. Les rumeurs vont vite, et on dit déjà qu'il aurait fait de ses meilleurs hommes les capitaines de ses navires. Peu de personnes semblent connaître leurs identités. Mais depuis quelques temps dans les troquets d'Hilas, le bruit court qu'Eliès Swan serait l'un d'entre eux.

Le nom d'Eliès Swan en a fait tremblé plus d'un dans les Cités Libres. En effet, on dit que ce forban, un homme froid et sans coeur, laisserait bien peu de survivants durant les abordages.
Evangel
Evangel
Grand héros
Grand héros

Messages : 51
Points : 85
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum