La nouvelle monarchie de Mids

Aller en bas

La nouvelle monarchie de Mids Empty La nouvelle monarchie de Mids

Message par Mschap le Mar 31 Mar - 13:11

La nouvelle monarchie de Mids.


Le Royaume de Mids est une terre désolée due à de terribles guerres et à l’abus de magie noire , ses grandes plaines désertiques sans fin et ses villes en ruine en font une terre pauvre et tout voyageurs non préparés finirait par s'y perdre et mourir de faim ou de soif, seules traces restantes du peuple ayant autrefois dû combattre au nom de roi devenu fou, n'hésitant pas à transformer son propre peuple a l'aide d'arts sombres pour en faire des esclaves pour construire de grand monument ou afin d'en faire une armée sous son contrôle absolu.

"Alors que la dernière guerre mit fin au règne des tyrans et qui transforma les pathétiques restes de Mids en l’état de ruine, condamnant le peuple de Mids à une mort certaine . Cependant ce temps est révolu, la nouvelle reine Ambre eut pitié du misérable peuple de Mids et lui offrit une nouvelle chance en échange de leur loyauté et dévotion absolue envers elle. Grâce à l'alliance avec Les Enfers, des démons vont venir et aider à la reconstruction de Mids et y vivre." Tsita

Royaume divin de Mids

La nouvelle monarchie de Mids 48fccf11

“Ce gouvernement est une forme d'autocratie spirite. Tout est façonné par la religion officielle de l'État, et le souverain est adoré comme un dieu vivant infaillible.”

Reine : Ambre Drachvil

"Le Chancelier est le seul individu a avoir obtenu des pouvoirs d'urgence perpétuels pour protéger l'État de toute menace, réelle ou imaginaire, Il s'occupe de la politique et de la diplomatie."

Chancelier : Clawguard
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 62
Points : 118
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum