Laboratoire d'Euros

Aller en bas

Laboratoire d'Euros Empty Laboratoire d'Euros

Message par Rol-Vunshi le Mar 31 Mar - 22:55

Laboratoire d'Euros Succur10
Une des alcôves du laboratoire d'Euros.

Pourquoi pleurez-vous ? Soyez rassuré jeune homme, dès demain les premiers condamnés viendront vous remplacer. N'est ce pas excitant ? Vous serez le dernier citoyen d'Atlas sujet à mes expérimentations. - Scientifique anonyme.



Vaste lieu souterrain, le laboratoire d'Euros est composé de quelques centaines d'alcôves, chacune destinées à une ou plusieurs expérimentations des scientifiques d'Atlas.
Des nombreux bruits courent sur cet endroit mais il est très rare qu'ils se voient vérifiés. La plupart des choses qui s'y trouvent sont si bien gardées que même certains de leurs créateurs disparaissent mystérieusement sans avoir eu le temps de les rendre publiques.

La couronne de Cotobro a beau avoir été insistante durant les dernières décennies pour que cela change, les hautes castes d'Atlas continuent d'autoriser tout types d'expériences, ne cherchant qu'à accroître leurs connaissances par tout les moyens.


Anecdote : Le laboratoire porte le nom de son créateur, Vivald Euros, un ami proche de la fondatrice de la cité. Suite à des dissensions dont les causes furent oubliées Vivald fut condamné et sa famille disgraciée. On raconte que pour éviter la honte à sa descendance, la femme du lord Euros aurait changé de nom.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum