Le Château Royale

Aller en bas

Le Château Royale Empty Le Château Royale

Message par Mschap le Mer 1 Avr - 9:48

Le Château Royale


Le Château Royale est un bâtiment massif et très élaboré se tenant au nord de la grande ville, en son sein le zoo royale, Les Quartiers des Serviteurs, La salle des duels.  
Le Château abrite à la fois les infâmes démon domestiques et la Reine Ambre Drachvil elle-même. Le Château Royale est un vaste bâtiment, facilement le plus grand de la ville et se trouvant au nord de celle ci. La cour de la reine est toujours remplie de noblesse démoniaque de tout le royaume ainsi que les membres du conseil et est un foyer d'intrigues politiques, de manœuvres sociales et de frivolité hédoniste.

En raison de sa longue histoire, le Château est un bâtiment très complexe. Certaines parties ont été construites et reconstruites, d'autres ont été ajoutées au fil des ans. Des bâtiments administratifs à proximité ont parfois été reliés au palais et en font finalement partie.

Le Château comprend un jardin de taille moyenne, qui comprend des statues de certaine personnalité préférée de la Reine comme Opale. Il a également une pelouse verte avec des fleurs de différente contrée.

Une autre salle remarquable contient une map en mosaïque du Royaume, appelée la Grande Carte , incrustée sur le sol. Diverses caractéristiques géographiques sont représentées par des matériaux opulents. Les limites du territoire sont représentées avec du bois de rose, du tilleul, du cuivre et du laiton. Des rosettes de chêne ou d'érable enroulées de fil d'or marquent les emplacements des Villes, tandis que la Capital est un bouton en ivoire. et tout le sol est marqué par du sable représentant le désert. Quant au reste de la pièce, il est presque aussi somptueux que le Grand Graphique lui-même. Les piliers sont recouverts de feuilles d'or et ses fenêtres donnent sur la Ville. Ses murs sont couverts de tapisseries luxueuses représentant les symboles de la couronne.

La porte du château est garder par la meilleure sécurité possible le dragon Vilivar et 80 démons draconiques.
Le Château Royale 732e9911


Dernière édition par Mschap le Dim 13 Sep - 9:49, édité 5 fois
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 115
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Le Château Royale Empty Zoo Royale

Message par Mschap le Mer 1 Avr - 14:23

Zoo Royale


Situé sur le terrain du Château ,  le zoo Royale à la capital  abrite quelques -un des plus dangereux monstres de Gaïa  . Cette ménagerie contient toutes sortes de monstruosités grotesques, comme des serpent géants de la pyramide noir , Des monstres amené par Malasore et bien d'autres. le zoo Royale a également une fonction pratique, permettant de stabiliser les montures les plus dangereuses et bizarres de la Reine comme  Vilivar.

Le Château Royale 65d73b10
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 115
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Le Château Royale Empty Les Quartiers des Serviteurs

Message par Mschap le Jeu 2 Avr - 9:57

Les Quartiers des Serviteurs

Une domesticité composée de serviteurs mortels vit ici, au-dessus des cuisines et de la salle du trône, dévoués à satisfaire tous les désirs de la Reine et de ses invitées. Il est très mal vu de tuer les serviteurs, particulièrement ceux qui se montrent les plus utiles, car un château de la dimension de celui de Mids ne se nettoie pas sans efforts. Pour l’heure, une aile entière du château est littéralement ensevelie sous la poussière et les serviteurs ont reçu la mission de la remettre en état. Plusieurs d’entre eux y ont disparu et n’ont jamais été retrouvés. On ne peut pas dire qu’un emploi de serviteur au château Royale soit sans risques, mais au moins ceux qui y travaillent font partie des citoyens les mieux nourris de tout Mids.

Le Château Royale A4091d10
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 115
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Le Château Royale Empty La Salle des Duels

Message par Mschap le Jeu 2 Avr - 10:03

La Salle des Duels

Il s’agit d’une grande salle tout en longueur, surplombée d’une simple galerie. C’est là que les démons arbitrent leurs disputes de pouvoir. On peut encore voir des traces de brûlures sur les murs, souvenir d’un violent affrontement à présent oublié. Cette salle est parfois utilisée pour pratiquer le combats de joute. Les démons se ruent alors les uns contre les autres dans un tonnerre de sabots, tentant de plonger leur lance dans le cœur de leur adversaire afin de régler un vieux différend ou simplement pour passer le temps.
Le Château Royale 54166010
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 115
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum