Le collège de magie

Aller en bas

Le collège de magie Empty Le collège de magie

Message par Mschap le Jeu 2 Avr - 13:28

Le Collège de magie

Le Collège de magie est le lieu maudit où le roi Midz le fou faisais toute sorte d'expérience douteuse et commença son règne de terreur et c’est de ce collège qu’il transformer son peuple dans son armée de morts-vivants. La silhouette massive le collège de magie
se dresse au milieux de la ville. Les tours qui surgissent du gigantesque édifice voulant atteindrent les cieux semblent faites à l’envie des hommes à vouloir être égale au dieu, cependant l'une des tours c'est effondrée sous un battement d'aile de Vilivar. Le Collège fut bâti par la famille de Sora et on murmure qu’il a été construit grâce à l’aide d’esclave morts-vivants.

Le collège de magie 3d-cas10
"maquette approximative du Collège de magie par un architecte malheureusement mort à cause du roi Sora"

Une ténébreuse influence émane incontestablement de ce lieu et c’était déjà le cas bien avant que les démons s’en empare et n’en fasse leur foyer. Au fil des siècles, Le Collège de magie a été partiellement détruit et restauré de nombreuses fois.


Dernière édition par Mschap le Lun 6 Avr - 9:18, édité 2 fois
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Le collège de magie Empty La bibliothèque interdite

Message par Mschap le Jeu 2 Avr - 13:33

La bibliothèque interdite

La bibliothèque interdite cette immense salle coiffée d’un dôme fut creusée à même la roche, dans les fondations du Collège, par le roi Midz le fou, du temps où Midz était le roi de Mids. Des stalactites pendent du plafond au-dessus de l’une des plus importantes collections de grimoires interdits de Gaia. Là, une profusion de mémoires et d’ouvrages moisissent et se désagrègent lentement, serrés les uns contre les autres sur d’innombrables étagères qui plient sous leur poids. Entre leurs pages dort de dangereux savoir dont l’origine remonte parfois jusqu’à des époques lointaines.
Le collège de magie Ec6a8810
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 113
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum