La ville de la Capitale

Aller en bas

La ville de la Capitale Empty La ville de la Capitale

Message par Mschap le Jeu 2 Avr - 13:42

La Ville


Bâtie à l'intérieur d’une grande muraille , La Capitale se tient au cœur du Royaume depuis des siècles. Autrefois ,des voyageurs qui survivaient au désert blanc et arrivaient chaque jour pour visiter l’antique cité et ils étaient rarement déçus. la ville abrite entre autre les Collèges de Magie de Mids, ainsi que le Château royale, depuis lequel la Reine règne sur le Royaume de Mids.

À la Capital, l’architecture est aussi éclectique que la population (Qui sont des démons)
Les constructions des démons faibles partagent deux caractéristique elles sont éloignée du château et elles sont toutes hautes, de quatre étages au moins. Du fait qu’elles sont très resserrées, les rues sont pratiquement toujours dans l’ombre et on n’aperçoit qu’une bande de ciel au-dessus des toits. Cet effet est encore exacerbé par la tendance des bâtisseurs à construire des étages supérieurs en surplomb au-dessus de la rue, afin de gagner un peu d’espace dans l’aménagement intérieur des maisons, au détriment de la luminosité pour ceux qui circulent à l’extérieur. Toutes ces battisses se trouvent autour du palais ou au plus proche, laissant une partie de la ville non habitée.  

La ville de la Capitale 6895c310


Dernière édition par Mschap le Dim 5 Avr - 8:54, édité 1 fois
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 115
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

La ville de la Capitale Empty La muraille de la Capitale

Message par Mschap le Jeu 2 Avr - 13:43

La muraille de la Capitale


"Véritable forteresse s’étendant a perte de vue , ils est impossible d'y entrer sans passer par la porte principale. En effet un mur de 200 mètres de haut entoure la forteresse , ne laissant apparaître que ses immenses tours s'élevant bien au dessus des nuages." l'Historien qui à écrit l'archive de 178

La ville de la Capitale 8893410

Aujourd'hui certes, les murs n'atteignent pas la hauteur des nuages mais ils sont assez épais pour résister au siège et la garde assez puissante pour repousser n'importe les envahisseurs. La garnison constituaient d'un commandant de mur, d'une centaine de démons mineurs mais surtout de Golem de magma véritable danger que les murs offres aux ennemies qui osent s'attaquer à la Capitale.

D’après des rumeurs une partie de la muraille serait en ruine à cause du dragon Vilivar qui aurait décidé de se poser dessus et fais effondrée le mur sous son poids.
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 115
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum