Erlis ,le lotus blanc de Mids

Aller en bas

Erlis ,le lotus blanc de Mids Empty Erlis ,le lotus blanc de Mids

Message par Mschap le Lun 6 Avr - 11:18

Erlis

Race : Humaine
classe : roublarde
année de naissance : 166
originaire de : Mids

Erlis ,le lotus blanc de Mids Izayoi12

Personnage

Erlis est une femme avisée à l'œil acéré et à la volonté de fer. Elle peut se montrer froide ou subtile, selon la situation, mais elle préfère la franchise. Elle n’a rien contre le fait de combattre, mais accepte la diplomatie. Cependant, quand quelqu’un rompt un serment, il doit s’attendre à ne plus jamais jouir de sa confiance. Elle est profondément irritée par ceux qui lui parlent avec condescendance.

Elle est la fille adoptive de Clawguard.

Histoire


Fille d’une famille de colporteurs et d’amuseurs, elle voyagea dans sa jeunesse en compagnie de ses parents, traversant le pays en long et en large, au sein de la caravane de leur grande famille. Ils s’arrêtaient dans chaque rare communauté, montaient le camp, donnaient leur spectacle, gagnaient quelques pièces, achetaient quelques marchandises, et reprenaient la route avant que les villageois se montrent trop méfiants. Erlis fit de son mieux pour apprendre l’art de sa mère, mais elle n’avait pas la grâce des danseurs ni la finesse des diseuses de bonne aventure. Ses parents finirent par abandonner cette option et lui confièrent les soins des chevaux et du bétail, ce qui est probablement la seule raison de sa survie.

Tout bascula quand un village sans nom commença à accuser sa famille de vol. C’était déjà arrivé et elle savait, tout comme sa famille, que cela devait se reproduire. C’était généralement le signe qu’il fallait reprendre la route. Alors que sa famille se préparait à partir, Erlis s’occupait des chevaux, qu’elle remettait à l’attelage. C’est alors que les villageois attaquèrent sans prévenir. Sa famille ne put rien faire contre l’assaut, malgré quelques vaillantes tentatives de riposte. Erlis eut la présence d’esprit de bondir sur l’un des chevaux et de fuir les villageois enragés, sans pour autant éviter quelques blessures assez sévères. Elle chevaucha jusqu’à s’évanouir, ayant perdu beaucoup de sang, exténuée et accablée par le chagrin.

Deux jours plus tard, Clawguard la retrouva en train de divaguer dans le désert. La rumeur de l’attaque s’était répandue et on savait que les villageois avaient torturé les parents, pour les forcer à avouer leur vol et pouvoir ainsi les exécutées vifs. Erlis jura de se venger. Une fois rétablie, elle resta avec Clawguard qui la forma. Cependant elle ne put assouvir sa vengeance suite des événements de Sora.
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 61
Points : 115
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum