La pyramide noir

Aller en bas

La pyramide noir Empty La pyramide noir

Message par Mschap le Jeu 16 Avr - 18:18

La pyramide noir

Édifice maudit et énigmatique du désert blanc, il n'y a aucun plan de la pyramide et personne ne pût décrire plus loin que le hall d'entrée. à vrai dire très peu de personnes souhaitent tenter leur chance dans la pyramide ayant peur des malédictions que celle-ci peut cacher et les foux voulant piller les richesses restes à jamais coincées.
La pyramide noir Warham12

Histoire

Afin d’accroître sa puissance et sa domination sur les terre de Mids, Khems de mids (pere de Midz de mids) ordonna la construction d’une immense pyramide noire. La population de Mids pensait qu’il s’agissait d’un simple tombeau mais en fait, cette structure avait pour rôle de canaliser la Magie selon le bon vouloir de Khems.
La pyramide devint son obsession, et sa construction ne tarda pas à monopoliser l’essentiel des ressources de Mids. Le roi fut forcé de livrer des guerres afin de s’emparer des ressources nécessaires à son édification et de remplacer les esclaves qui mouraient au labeur. Il demanda des tributs exorbitants en or et en esclaves aux autres cités. Celles qui refusaient étaient attaquées et pillées. Du marbre noir fut importé, et des millions d’esclaves trimèrent nuit et jour pendant cinquante ans, jusqu’à ce que la pyramide soit achevée. Elle dépassait en hauteur tous les autres édifices de Mids. L’orgueil de Khems était tel que son mausolée surplombait même le Château Royale . Le mortier de ses fondations était les corps brisés de milliers d’esclaves, tandis que ses flancs étaient gravés de puissants symboles de pouvoir des arts interdits. Même sous le soleil de midi, la pierre de la pyramide restait froide au toucher, et la lueur des étoiles ne parvenait pas à se refléter sur sa surface saturée de Magie. À partir du jour de son achèvement, de la Magie se mirent à ce concentrer dans la pyramide , ce qui décupla les pouvoirs magiques du roi.
Cependant sa vie se termina subitement suite à un assassinat, son fils le roi Midz ne sachant pas utiliser les possibilités de cette pyramide décida de s'en servir comme salle de butin des pillages commis à Cotobro.
Pour ce qui est du roi Sora il préféra abandonner cet édifice symbole de tyrannie de sa famille.
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 62
Points : 118
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum