Alar Ercoze, Garde-Inquisiteur de Nosthor

Aller en bas

Alar Ercoze, Garde-Inquisiteur de Nosthor Empty Alar Ercoze, Garde-Inquisiteur de Nosthor

Message par Crowzmania le Lun 15 Juin - 17:22

Alar Ercoze, Garde-Inquisiteur de Nosthor Max

Nom: Alar Ercoze (alias Al ou Blackbird)
Race: Tengu (homme-corbeau)
Classe: Inquisiteur
Métier: Garde du corps
Année de naissance: 154
Originaire de: Gahrel

Histoire :

Alar Ercoze... Voilà un nom bien étrange. Vient-il d'un village reculé ? Alar est un jeune inquisiteur de l'eglise de Nosthor, une ancienne divinité quasiment oubliée de tous. Seuls quelques rares personnes se rappellent de cette entité divine protectrice et féroce. Malheureusement, il s'agit de la partie joyeuse de la vie d'Alar; laissez moi vous la raconter.

Alar était autrefois un enfant plutôt turbulent, il se mêlait des histoires qui ne le regardait pas, surtout celles de ses grand frère, Ermir et Hrork, des jumeaux. Alar étant le plus jeune de la famille, il était le petit protégé de ses frères, ils savaient qu'il n'allait pas être sage s'il ne l'emmenaient pas avec lui. Alar accepta un compromis: Ermir et Hrork acceperaient de l'emmener avec eux seulement s'il faisait la sentinelle. Le jeune Al réalisa donc quelques "opérations" avec sa fratrie, il fit leur fierté.

Un beau jour, une missive lui fut transmise, curieux, il l'ouvrit avant même de refermer la porte de sa petite cabane familiale. Mais il y a un soucis... il n'y avait rien d'inscrit dessus! c'était juste une feuille vierge. Les frères d'Alar arrivaient avant même qu'il ait pu resceller la lettre. Ils le regardèrent d'un air intimidant, lui demandant ce qu'il faisait avec cette enveloppe. n'ayant pu répondre, une giffle parti en direction d'Alar, ce qui le fit valdinguer jusqu'à l'autre bout de la petite cabane. Les seuls mot de ses frères depuis ce jour ? "C'est pour te protéger". De quelle protection parlaient-ils ? Y avait-il un lien avec cette étrange lettre ?

Quelques jours plus tard, il les vit partir, équipés de légères tenues matelassées. C'est étrange... Alar s'équipa d'un baluchon et d'une cape et prit en filature ses frères pendant les prochains jours. Les vivres se faisaient rares, mais il arrivait tout de même a survivre malgré les intempéries. Sans crier gare, ses frères s'arrêtèrent. Ils se trouvaient face à un homme... Non! un elfe ? Une elfe ! Elle était grande comparée à Alar, et magnifique par dessus tout. Elle était accompagnée par deux hommes, des humains cette fois-ci. Ils portaient une armure éclatante avec un sceau pour lier les épaules, un sceau avec une tête de lion. Il ne s'attarda pas plus sur leur équipement, il savait qu'il ne fallait pas leur tenir tête. Hrork et Ermir se mirent par la suite a comploter avec ces gens étranges.
Soudainement, une lumière se braqua sur Alar et il se mit a hurler de plus belle ! Les hommes qu'il observait se ruèrent sur lui pour asséner quelques coups pour le faire taire. L'elfe dirigea son regard sur Alar, puis sur ses frères et leurs posa une unique question :
 -  "Connaissez-vous cet enfant qui vous suit depuis quelques jours ?"
Ermir écarquilla les yeux et ouvrit son bec pour parler mais Hrork l'arrêta. Ses prochaines paroles résonneront à jamais dans l'esprit d'Alar, même si le souvenir sera flou. Hrork énonça :
 -  "Faites en ce que vous voulez, il n'est pas important..." Puis, le néant.

Fébrile, Alar se réveilla sur un lit dans une pièce sombre etfamilière. Ce rève ? C'était un souvenir. Il se rappelle maintenant.
Les hommes, qui accompagnaient l'elfe, avaient une armure familière; ils faisaient parties des Gardes de Nosthor, un ordre de gerriers féroces et disposant de capacités fulgurantes et de conditions physiques plus que surhumaines, du moins d'après la légende. Alar se revéti de son armure, récupéra ses armes et sorti de la pièce, il arrive dans une nef, celle d'une église de Nosthor, dans le royaume de Cotobro. Il se remit rapidement de son rêve, car le prêtre a besoin de ses services en tant que garde du corps.

Maintenant, il est temps de protéger ceux qui lui ont donné un sens à sa vie, de faire ce pourquoi il a choisi de vénérer et propager la parole de Nosthor, il est temps de mettre en pratique ce pourquoi ils lui ont offert cette épée lors de son serment.
Il est temps de purger l'hérésie.

Crowzmania
Bleu
Bleu

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 22
Localisation : Ajaccio, Corse du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum