Zalfari la porte de Mids

Aller en bas

Zalfari la porte de Mids Empty Zalfari la porte de Mids

Message par Mschap le Dim 26 Juil - 21:24

Présentation

Zalfari ou la “porte de Mids” est une petite ville dont le moteur est le commerce avec l'extérieur. Les marchands de Gaia naviguent jusqu'ici pour échanger de la nourriture ou esclave contre des matières premières ou des trésors du royaume de Mids.
La ville semblent en rivalité de celle Ambria pour le contrôle des ressources du royaume.
Zalfari la porte de Mids D5b1ub10
"On dit que dès qu’un esclave rentre dans la ville de Zalfari, il est désormais un être libre de Mids et peut désormais commencer une nouvelle vie" par Jana Jelínek la Haute-Commissaire de la ville

Administration

Étrangement l’administration de la ville est gérée par une forme d'oligarchie ploutocratique, dirigée par une élite riche et influente.
Cependant il reste sous dépendance de la couronne.

La ville

En tant que plaque tournante pour toutes les caravanes commerciales voyageant vers où à partir du désert, Zalfari à la position unique d'être une ville à travers laquelle presque toutes les richesses et tous les biens passent à travers le Royaume. Non sans ses propres besoins et désirs, Zalfari utilise sa position avantageuse pour manipuler les ressources et prédire quels territoires seront approvisionner pour préserver les intérêts.

La Ville a été bâtie sur les ruines d'une autre ce qui lui permet de disposer d’un port en état et de bâtiment pour pouvoir permettre le bon fonctionnement de la ville cependant la plupart des habitants vives dans des tentes autour de la ville.
Il y a un grand bâtiment nommée la basilique “Hagia Lumina” qui était à l’origine religieuse et dédiée peut-être à Astea d'après des écrits mais qui sert aujourd’hui de bâtiment Administratif de la ville.
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 62
Points : 118
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum