Poste de Gazà

Poste de Gazà Empty Poste de Gazà

Message par Rol-Vunshi le Jeu 6 Aoû - 21:43

Poste de Gazà Fort_a11
Poste de Gazà.

La vache j'm'attendais pas à autant d'sable ! 'Reusement qu'vous étiez là les gars sans vous j'étais cuit. Faudra qu'on m'explique d'où il sort c'désert de merde. Ya pas trois jours j'étais au Val suffisait d'se pencher pour attraper une poignée d'légumes tout frais. Ici y'a que d'la roche c'vraiment un coin paumé.
Oh les gars. Nan mais quand je disais coin paumé j'entendais endroit super sympa... Allons soyons potes, j'ai d'l'argent si c'est ça que vous voulez.

L'Avant poste de Gazà est une petite forteresse bâtie dans un alliage de roches et de torchis semblables aux matériaux utilisés pour bâtir les Ksars.
Elle est placée dans un petit canyon simple d'accès qui en a fait le principal point de passage des voyageurs désireux de traverser les Crevasses pétrifiées pour joindre Arkkar. Différentes cavités permettent aux soldats de se reposer à l'ombre tout en observant de potentiels nouveaux arrivants sur la route de sable. L'Avant poste n'est que très peu fortifié, la plupart des bâtisses étant surtout là pour stocker des fournitures et donner un abri face aux sables.

Cet endroit sert surtout aux expéditions de patrouille lancée au travers de la province, tenant lieu de point de ralliement. Il se situe relativement proche du Monastère des Célestes.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas