Le Beffroi de Harcos

Aller en bas

Le Beffroi de Harcos Empty Le Beffroi de Harcos

Message par Rol-Vunshi le Sam 8 Aoû - 18:02

Le Beffroi de Harcos Beffro10
Le Beffroi.


Du haut de la plus haute tour de son Beffroi, Sieur Harcos nous observe gamin. Si tu tentes encore de voler l'orange du marchand il te capturera ! — Conseil anonyme.


La forteresse de Harcos ou plus simplement le Beffroi de Cotobro est la principale structure défensive de la capitale. D'avantage fortifié que les Hauteurs il se situe en plein centre de la ville Basse, culminant sur un petit sommet tandis que ses tours s'élèvent au dessus du rempart enserrant la ville.

Suffisamment loin de la mer pour être hors de portée des potentielles canonnades, il reste assez proche pour en avoir un aperçu puisque c'est aux vigies du Beffroi de sonner les cloches d'alertes lors des attaques ou événements importants tels que les incendies. Le Beffroi dispose de différentes voies d'accès vers les remparts, la garnison pouvant rapidement s'y installer en cas de besoin ou battre en retraite tout aussi vite.

Bien qu’impressionnant par sa taille et par les nombreuses casernes qu'il porte en son sein le Beffroi est surtout utile à la gestion de la cité et la protection de la prison, la capitale n'étant pas une place suffisamment protégée comme peuvent l'être les autres grandes cités de Gaïa. La forteresse reste néanmoins suffisamment importante pour décourager une attaque désorganisée puisqu'elle abrite plusieurs milliers de soldats ainsi que la plupart des chevaliers de la couronne.

Divisé en plusieurs grands quartiers le Beffroi accueille cuisines, casernes, entrepôts et de nombreux champs d’entraînements tous utiles à la formation de nouvelles recrues. Il est parfois trop petit pour tenir toutes les forces armées en un endroit et lorsque la garnison est forcée de se diviser elle s'étend alors hors de la ville pour s'entraîner au plus grand plaisir des passants.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 148
Points : 340
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum