Le clan Marsik

Aller en bas

Le clan Marsik Empty Le clan Marsik

Message par Mschap le Dim 16 Aoû - 15:20

Le clan marsik

Le clan Marsik Marsik10

Actuellement


Plus gros et puissant des clans majeurs d'Erast, le Clan Marsik représente la domination guerrière des sociétés rongeures. Le Clan a placé sous protectorat deux autres clans majeurs ; Firast et Cherik, faisant de son territoire le plus vaste du territoire des hommes-rats. Cependant depuis peu, d'autres clans émergeants osent contester sa puissance, menés par le jeune Clan Gersik.
L'arrivée de la religion d'Ambria vient ajouter au chaos ambiant, chamboulant le théâtre politique d'Erast.

Histoire


Selon les différents récits entreposés dans la grande bibliothèque Firast, ce grand Clan de guerriers aurait déjà combattu à plusieurs reprises les coalitions de clans qui se formèrent pour empêcher Marsik de dominer complètement la société rongeure. Ses nombreuses victoires portées par ses guerriers innarrêtables le Clan a connu une expansion prodigieuse, cause de son actuelle puissance écrasante.

Le Clan a connu un âge d'or il y a près de trois cents ans sous le règne du seigneur Tor Marsik, dont les méthodes impitoyables auront provoqués la mort de nombre de rivaux, allant jusqu'à éradiquer plusieurs dizaines de clans mineurs. Suite à ses triomphes Tor Marsik s'est élevé en maître sur Erast, propriétaire d'une fortune colossale et d'une puissance armée qui le portèrent à des sommets sans précédent. Prisonniers de guerre, les victimes du clan Marsik grossirent bien vite les rangs de leur armée et de leur main d'oeuvre. Les terres capturées furent colonisées et arborèrent bien vite la bannière Marsik.

Il est évident que c'est au combat que la plupart des rongeurs Marsik s'illustre le mieux.
Exemple de discipline et d'une maîtrise martiale quasi-parfaite, ces troupes infernales balayent leurs adversaires sur le champ de bataille, massacrant les guerriers jusqu'au dernier dans la plupart des cas.
Les Clans qui ont combattu les soldats du clan par le passé avaient le moral au plus bas, essentiellement à cause de la réputation des “gardiens rouge”. Toutefois, les guerriers qui se rendent d’entrée de jeu sont généralement épargnées et isolées jusqu’à ce que leur clan ait été entièrement vaincu, auquel cas elles sont incorporées aux rangs du clan Marsik .par rapport aux autres clans le clan Marsik est celui qui est le mieux équipé pour la guerre et détienne des équipements de combat produits par le clan Firast et Cherik qui leur donne un grand avantage au combat.

Le champion Marsik est un titre honorifique qui désigne le plus fort guerrier du clan marsik qui symboliquement désigne le guerrier le plus fort de tout Erast
Le clan Marsik Warham10
illustration d'un gardien rouge par Kren Firast
Mschap
Mschap
Grand héros
Grand héros

Messages : 62
Points : 118
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Dans le ciel d'Atlas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum